![]() |
Le capitaine a de l'eau en profusion et ne veut pas la partager !!! :enerve:
Qui est avec moi ? :clap: j'appelle à la mutinerie !!! :viking: (je veux une carte cachée du capitaine) :siffle: |
J'en appelle aux bonnes volontés : la femme inutile se gave des meilleures provisions et maintenant essaie en plus de nous racketter !
Je demande le soutien de l'équipage : si vous m'aidez à la vaincre, je vous promets ensuite mon soutien pour la dépouiller, et vous avez tout à y gagner : vous pourrez lui prendre son couteau et sa place stratégique alors que vous n'avez rien à gagner à laisser Jag me faire les poches... |
Citation:
Qui a balancé à l'eau le second ? :siffle: |
Elle a raison ! A la flotte, le capitaine !
(se léve lourdement et se jette sur Coelio malgré les tangages de la barque) |
Bagarre donc :o:
Attaquants: Jag Taille 4+Harpon Taille 4=taille 8 Marlouf: taille 8 :ko: Défenseurs: Coelio= Taille 7 D'autres amateurs de baston? :o: |
Je reste neutre, ces affaires de grands ne me regardent pas. :o:
|
Je soutiens le capitaine, en échange de la place de Jag. :o:
|
Citation:
en faisant le gagne-petit n'apporte que le mépris des anciens et la rancoeur des novices Vas-tu enfin user de tes couilles comme un homme ou les garder en présentoir à tes oreilles sans jamais en comprendre l'utilité ? |
Tu es sur? :o:
Vu que Reborn ne fait rien, la bagarre est perdue d'avance à cause du harpon de jag :o: Je rappelle que les bagarres se résolvent uniquement en comparant la "taille" :blague jagoulesque incoming: des persos impliqués :hello: |
La lady a la puissance de feu d'un croiseur, c'est du tout cuit. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |