Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Juriste - Désignation du délégué de promotion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8300)

marlouf 14/01/2013 14h23

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 208681)
Achète des lunettes l'ami. :console:

Je réitére, je ne vois qu'une seule candidature :confus:
Le jagoulisme étant comme certaines politiques gauchistes, tout mignon tout beau, mais effroyable en pratique, il est d'autant plus inadapté pour la magistrature. Il n'y a donc bien qu'une seule candidature. Enfin deux avec Vonck :o:
D'ailleurs ce Vonck semble mener une campagne interessante, il faut l'admettre ... On attend quelques précisions supplémentaires venant de Thrawn, du coup, car sinon ça risque de ne pas faire un pli (de robe)

GA_Thrawn 14/01/2013 14h46

Vous comptez vraiment voter pour un belge? :o:

Je crois que le débat est clôt :o: :mrgreen:

Vonck 14/01/2013 15h00

Je ne suis pas belge, puisque je suis palpat et que palpat est un sudiste à chaine en or dansant dans les poils. Il n'est donc pas belge. CQFD :o:

jagermeister 14/01/2013 16h50

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 208687)
Vous comptez vraiment voter pour un belge? :o:

Je ne peux que plussoyer à ces propos. :siffle:

C'est sérieux cette élection quand même. :o:

Marius 14/01/2013 16h59

Un point à 36 heures de la clôture du vote :

JAG : 1 voix
Jag

Thrawn : 3 voix
Thrawn
Marlouf
Locke

Non exprimés :
Sent
Coelio
Arounet
Reborn
Jmlo
Palpa't
Vonck

Je rappelle que, pour être comptabilisé, le nom du candidat pour lequel vous souhaitez voter doit apparaître en gras (n'est ce pas, Vonck ;))

Kevinus Pontifex 14/01/2013 17h04

J'hesite entre la fraicheur -pour ne pas dire innocence virginale- de Vonck, ou bien l'expérience (toute raison gardée) de Thrawn, habitué a se faire forcer le séant par tous les lupins ayant un jour foulé cette terre.

Peux t on voter pour quelqu'un qui ne s'est pas presenté ? Dans le cas ou le cas n'est pas prévu dans la constitution, devriions nous y remedier par un referendum ? Qu'en pense le conseil constitutionnel ? Qu'en dit ma gardienne ? Je vote Mitt Romney en attendant ... ou Reborn ... il serait souhaitable qu'un juge punkachien ait droit de parole, pour une fois.

Reborn 14/01/2013 17h18

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 208691)
ou Reborn ... il serait souhaitable qu'un juge punkachien ait droit de parole, pour une fois.

Mon nom en gras. :o:

Vonck 14/01/2013 17h24

Votez Vonck!
Votez pour émasculer les avocats et les bretons, pour éviter la reproduction de ces cancers sociaux!
Vootez pour en finir avec le Jagoulisme et le Thrawnisme!
Votez pour un candidat terroir, proche de vous et de vos thèses!

:banana:

Pour prouver ma proximité, je vais m'adresser à toi, cher électeur indécis. Oui, toi Sentenza, c'est bien à toi que je parle. Notre promotion a bien besoin non pas de fraîcheur virginale (je ne me prononcerai pas sur le sujet :o:), mais de bonne foi. Et je pense être le candidat de la bonne foi :o:
N'hésite plus, passe le pas et utilise le gras

jmlo 14/01/2013 17h30

Je suis curieux de voir ce que vaut vonck :o:

Kevinus Pontifex 14/01/2013 17h37

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 208692)
Mon nom en gras. :o:

Cher collègue, si tu te presentes, tu as mon vote

Vonck a fait fort avec un lien sur bouletcorps, je suis a deux doigts de release the Kracken ... mettre son nom en gras

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.