![]() |
Encore une fois, je vous invite à suivre mon conseils et non ceux de l'alcoolique qui nous sert de maire. :o:
Je vais analyser les interventions de trois prisonniers en particulier. Il y a toute les chances que deux d'entre eux soient en réalité des gardiens. :p: |
Bon sang mais il s'acharne le bougre...:ko:
|
Le problème avec les gens peu actifs, c'est qu'ils ne laissent que peu d'indices.
Tant pis pour eux, ce sera encore le tour d'un muet. N°38, je vous accuse de faire partie du staff de ce camp de vacances. Votre quasi-absence de participation vous rend suspect. Votre vote du jour 1 contre un innocent vous rend suspect. Votre vote du jour 2 en suivant un maire jagoulesque et en ne me suivant pas vous rend suspest. Votre vote du jour 3 en étant le seul à ne pas voter contre le gardien, à part le gardien lui-même et le maire précédemment cité, vous rend suspect. J'ai dis ! :o: |
J'ajoute que le jagoulisme des loups fait penser à des gens inexpérimentés.
Je mise donc aussi sur numéro 38 |
Citation:
|
Citation:
Quasi absence de participation: Tout comme les défunts n°3³ et n°42, deux innocents ! :siffle: A noter que le seul gardien jusqu'ici exposé, participait beaucoup. :o: Mon vote du jour 1 et bien l'erreur est humaine et puis c'est pas comme si j'avais pas justifié le raisonnement qui m'a poussé à un tel vote. ( Raisonnement jagoulesque certes, mais raisonnement quand même. ) :chicos: Mon vote du jour 2, toujours conforme à ma ligne de conduite fixée dès le début, rien de surprenant à cela. Et en plus avec n°6 on rigole. :ko: Et mon vote du jour 3 est une fois de plus conforme à ma doctrine. Donc s'il l'on peut me reprocher quelque chose c'est la fidélité à ma ligne de conduite, hautement absurde il est vrai, mais qui a le mérite de m'amuser. :tongue: (Un peu comme n°6 quoi. :chicos:) Quant à la supposition avancée par n°7 de gardiens inexpérimentés, je lui retorquerais que le seul gardien débusqué était un joueur très expérimenté. :sourcil: Bref, continuant de m'en tenir à ma doctrine rhônalpine qui va bien je vote contre n°7. Bonjour chez vous. :o: |
Quel médecin ! :jumpy: 3 personnes sauvées, 1 gardien trouvé ...
Du coup je ne peux que suivre les yeux fermés. Va pour n°38 Au fait, on pourrait avoir des infos sur qui a été sauvé chaque nuit, Doc ? Ou c'est Secret Défense ? (je ne pense pas, puisque les gardiens sont eux bien au courant ...) |
Citation:
nous etions alors bloqué avec n°6 accusant sans fondement n°7 et vice versa. j'ai donc eu l'outrecuidance de citer un nouveau nom, suivant le meme raisonnement que notre bon medecin n°23 : le probleme des discrets est qu'ils sont souvent suspects cela au moins eu pour effet bénéfique de vous ramenez parmi nous... ne m'en tenez pas rigueur! Citation:
n°38! :ok: on va vite expedier cette partie, nos gardiens ont certainement suivi la fameuse formation Flump (dite du "je loose tout au LG") |
Explication des événements des dernières nuits :
Jour 1 Protection : n°23 Cible : n°23 Jour 2 Protection : n°51 Cible : n°51 Jour 3 Protection : n°X (un autre innocent) Cible : n°51 Jour 4 Protection : n°23 Cible : n°23 Donc la nuit prochaine, je vais vraiment mourir. :loose: |
Et le maire jagoulesque reprendra les commandes...:(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05. |