![]() |
Citation:
|
Citation:
Mais, comment tu fais ?? :confus: Citation:
|
T'a free?
Si oui tu ouvres VLC, tu clique sur afficher la liste de lecture en bas du lecteur à coté des boutons pour avancer/reculer. Ensuite t'a une rubrique internet avec la liste des chaines. |
Oui, j'ai free.
Ok, j'arrive à ouvrir la liste de lecture...mais après elle est où la rubrique internet ?? T'as dû configurer quelque chose ou c'était direct comme ça ?? :hello: |
A droite normalement, tu as un liste avec un tas de truc (liste de lecture, bibliothèque...)
Tu cliques sur internet et normalement ca t'affiche la liste des chaines. J'ai rien configuré. |
Citation:
T'as une télé chez toi ?? T'as mis le freeTV machin ou t'as que la freebox ?? :hello: |
Pas de télé, juste la box.
Installe une nouvelle version de VLC. |
La 1.1.9 l'a. :hello:
|
Ah super, je connaissais pas.
Je vais pouvoir regarder deux émissions de téléachat en même temps maintenant. :jumpy: |
Bon, vous allez encore vous moquez de moi sans doute, mais depuis une semaine, je n'ai plus accès à un certain nombre de chaînes, et notamment à ITélé. C'est dommageable car du coup quand je veux regarder les intox, je dois me taper la gigamerde de bfmtv et non plus la merdassouille d'ITélé. Bref, est-ce que vous auriez une idée d'où ça pourrait venir ? Et de comment faire pour y remédier ? :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59. |