Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   ADSLTV ne marche plus !! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8233)

jagermeister 29/03/2012 20h34

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 206001)
En fait c'est juste un logiciel qui te permet d'accéder à ce que te fournis ton fournisseur d'accès non?
Moi j'ai free par exemple et je regarde la télé depuis VLC tout simplement. :confus:

C'est marrant parce que moi j'ai pas coché l'option TV et pourtant j'ai toujours accés à la télé sur l'ordi. :lol:

ar sparfell 29/03/2012 21h54

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 206001)
?
Moi j'ai free par exemple et je regarde la télé depuis VLC tout simplement. :confus:

Sans aucun programme spécifique ??
Mais, comment tu fais ?? :confus:

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 206002)
C'est marrant parce que moi j'ai pas coché l'option TV et pourtant j'ai toujours accés à la télé sur l'ordi. :lol:

Mais, comment vous faites ?? :ko:

GA_Thrawn 29/03/2012 22h20

T'a free?

Si oui tu ouvres VLC, tu clique sur afficher la liste de lecture en bas du lecteur à coté des boutons pour avancer/reculer.
Ensuite t'a une rubrique internet avec la liste des chaines.

ar sparfell 29/03/2012 22h27

Oui, j'ai free.

Ok, j'arrive à ouvrir la liste de lecture...mais après elle est où la rubrique internet ??
T'as dû configurer quelque chose ou c'était direct comme ça ?? :hello:

GA_Thrawn 29/03/2012 22h32

A droite normalement, tu as un liste avec un tas de truc (liste de lecture, bibliothèque...)
Tu cliques sur internet et normalement ca t'affiche la liste des chaines. J'ai rien configuré.

ar sparfell 29/03/2012 22h53

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 206010)
A droite normalement, tu as un liste avec un tas de truc (liste de lecture, bibliothèque...)
Tu cliques sur internet et normalement ca t'affiche la liste des chaines. J'ai rien configuré.

C'est comme pour l'oldautosave et l'olderautosave...J'ai liste de lecture et bibliothèque, mais pas internet.... :ko:

T'as une télé chez toi ?? T'as mis le freeTV machin ou t'as que la freebox ?? :hello:

GA_Thrawn 29/03/2012 23h13

Pas de télé, juste la box.
Installe une nouvelle version de VLC.

jagermeister 30/03/2012 00h06

La 1.1.9 l'a. :hello:

Reborn 30/03/2012 00h47

Ah super, je connaissais pas.
Je vais pouvoir regarder deux émissions de téléachat en même temps maintenant. :jumpy:

ar sparfell 23/02/2013 16h14

Bon, vous allez encore vous moquez de moi sans doute, mais depuis une semaine, je n'ai plus accès à un certain nombre de chaînes, et notamment à ITélé. C'est dommageable car du coup quand je veux regarder les intox, je dois me taper la gigamerde de bfmtv et non plus la merdassouille d'ITélé. Bref, est-ce que vous auriez une idée d'où ça pourrait venir ? Et de comment faire pour y remédier ? :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.