Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8070)

latiatia 12/06/2011 13h40

Je me demande si Ben, Coelio et Marlouf ne sont pas des loups.

Ils veulent sacrifier la pauvre Benni pour donner le change, mais je ne suis pas dupe :o:

Je vote conte eux trois :=(:

Coelio 12/06/2011 13h48

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 197776)
Je me demande si Ben, Coelio et Marlouf ne sont pas des loups.

Ils veulent sacrifier la pauvre Benni pour donner le change, mais je ne suis pas dupe :o:

Je vote conte eux trois :=(:

L'Abbé ne fait que très rarement une erreur au LG, mais sauver ce maroufle en était a priori une.

Une fois l'étrangleuse stambouliote éliminée, l'erreur sera réparée :o:

jagermeister 12/06/2011 23h16

1er décompte :

1. Benny 2 voix (Marlouf, Coelio)

Restent à voter :

Palpat
Kevinus
Tahiti Bob
Latiatia
DrFlump
Benny
Zerfougnou

:hello:

ben_artistim 13/06/2011 03h01

Je vote contre Marlouf le maire qui nous a buté que des innocents depuis le debut... Qui change d'avis à la derniere minute et que malgré le fait qu'il ai tué un innocent apres avoir changé d'avis ne revient pas vers celui qu'il comptait bruler à la base...

Ensuite il s'est fait passer pour le medecin pourquoi faire ca si il n'a rien à se reprocher :pigepas:

Ne trouve rien de mieux que de m'accuser et de me bruler alors qu'il n'a encore et comme toujours aucune preuve de ma possible culpabilité. Et pour finir, c'est mensonge sur mensonge avec lui "je suis en contact avec le voyant " "Ah bha nan en fait, je suis pas en contact avec lui" "je suis le medecin, j'ai un role n'essayez pas de me bruler" "ah mais en fait nan mais j'ai dit ca pour proteger le medecin" etc etc bref tout ca me part bien louche :goutte:

Et le fait qu'il ai le soutien de Coelio ne m'etonne pas... Car celui ci est toujours pret à me bruler à la moindre occasion :yeux:

Geek lâcheur 13/06/2011 09h49

ça se tiens :o:
Moi personnellement je suis perdu. Je suis curieux de savoir ce que les autres pensent de tout ça avant de voter :hello:

marlouf 13/06/2011 11h01

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197780)
Je vote contre Marlouf le maire qui nous a buté que des innocents depuis le debut... Qui change d'avis à la derniere minute et que malgré le fait qu'il ai tué un innocent apres avoir changé d'avis ne revient pas vers celui qu'il comptait bruler à la base...

Ensuite il s'est fait passer pour le medecin pourquoi faire ca si il n'a rien à se reprocher :pigepas:

Ne trouve rien de mieux que de m'accuser et de me bruler alors qu'il n'a encore et comme toujours aucune preuve de ma possible culpabilité. Et pour finir, c'est mensonge sur mensonge avec lui "je suis en contact avec le voyant " "Ah bha nan en fait, je suis pas en contact avec lui" "je suis le medecin, j'ai un role n'essayez pas de me bruler" "ah mais en fait nan mais j'ai dit ca pour proteger le medecin" etc etc bref tout ca me part bien louche :goutte:

Et le fait qu'il ai le soutien de Coelio ne m'etonne pas... Car celui ci est toujours pret à me bruler à la moindre occasion :yeux:

Sauf qu'en l'état, personne (au bout de 3 nuits) ne peut avancer que j'ai été consideré comme coupable - à l'inverse, même, j'ai été innocenté. Le coup du médecin, c'était une protection pour lui et une défense pour moi, effectivement.
Les seuls qui doivent connaitre les vrais rôles de chacun sont également ceux qui ne doivent jamais les révéler, quitte à faire de l'intox (qui égareras les vicieux)
Du coup ta persistance à vouloir me cramer quand, au bout de 3 jours, le silence prouve mon innocence, ne m'incite que plus à te faire questionner sur tes activités récentes.
Audition dans 10mn, tu devras répondre en détail à la Crim. Et cette fois, pas de faux fuyant, ta garde à vue est prolongée de 48h :o:

jagermeister 14/06/2011 00h34

2ème décompte :

1. Benny 2 voix (Marlouf, Coelio)
2. Marlouf 1 voix (Ben_Artistim)

Restent à voter :

Palpat
Kevinus
Tahiti Bob
Latiatia
DrFlump
Zerfougnou

Tahiti bob 14/06/2011 08h18

Non mais franchement, c'est quoi ce bazard ?

Jour 1 : J'accuse Florian par habitude , vous me suivez, on le brule et il est innocent.

Jour 2 : Je pars tranquillement en week-end, poste une accusation aleatoire avant de partir contre JMLO, vous me suivez, on le brule et il est innocent.

Heu, pour le moment, vu les accusations et les votes, je suis moralement dans l'obligation de m'accuser ou de vous prendre tous pour des loups.

Tahiti bob ,parce que je le vaut bien.

Sinon, Ben me semble louche aussi car il se trompe, ce n'est pas le maire qui a fait bruler des innocents..

GA_Thrawn 14/06/2011 09h52

On aurait du buter plus de muets. :o:

jagermeister 14/06/2011 15h17

Annonce : désormais je ferai voter par tirage ceux qui ne n'auront pas déjà voter, çà ajoutera du piment à la partie. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.