Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8065)

jagermeister 09/06/2011 19h25

Y en a qui suivent pas. :o:


Allez sortez les cahiers, intero ! :intello:

GA_Thrawn 09/06/2011 19h27

Moi m'sieur! m'sieur! J'ai bon moi! :jumpy: :mange boules: :roi:

strabovortschkinn 09/06/2011 19h38

[message d'outre-tombe]Mais pourquoi vous croyiez tous que j'étais un loup ???? :ouin::ouin::ouin:[/message d'outre-tombe]

Coelio 09/06/2011 19h38

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 197640)
Y en a qui suivent pas. :o:


Allez sortez les cahiers, intero ! :intello:

Je veux une réponse claire et définitive, monsieur Jagoulescou :o:

Parce que j'aimerais bien être sûr de notre maire :o:

marlouf 09/06/2011 19h59

Tu peux être sur de moi : je suis votre médecin :?:

Une info qui devait rester secrète mais le voyant, dans une fulgurance qui m'échappe pour l'instant, n'est jamais entré en contact avec moi (et j'aimerais bien que ça se fasse car là ça tourne au vaudeville :ko: ...)

1er jour, je me connecte en fin de matinée, la plupart des membres se sont déjà connectés, et pas de nouvelles du voyant. Pensant qu'il s'agit alors des 3 personnes qui n'étaient pas encore passé sur le forum à ce moment là, j'avance que j'ai déja été contacté par le voyant pour proteger son identitié.

Manque de pot je n'ai aucune nouvelle dans la soirée et je dois malheureusement en déduire que le voyant a enqueté sur quelqu'un d'autre
Toujours pas de nouvelles pour cette 2éme journée, et là ça devient vraiment ridicule.

Donc j'aimerais bien qu'il se retire les doigts du ... et commence à bosser serieusement à la formation d'un groupe d'innocents.

jmlo 09/06/2011 20h10

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197644)
Tu peux être sur de moi : je suis votre médecin :?:

Une info qui devait rester secrète mais le voyant, dans une fulgurance qui m'échappe pour l'instant, n'est jamais entré en contact avec moi (et j'aimerais bien que ça se fasse car là ça tourne au vaudeville :ko: ...)

1er jour, je me connecte en fin de matinée, la plupart des membres se sont déjà connectés, et pas de nouvelles du voyant. Pensant qu'il s'agit alors des 3 personnes qui n'étaient pas encore passé sur le forum à ce moment là, j'avance que j'ai déja été contacté par le voyant pour proteger son identitié.

Manque de pot je n'ai aucune nouvelle dans la soirée et je dois malheureusement en déduire que le voyant a enqueté sur quelqu'un d'autre
Toujours pas de nouvelles pour cette 2éme journée, et là ça devient vraiment ridicule.

Donc j'aimerais bien qu'il se retire les doigts du ... et commence à bosser serieusement à la formation d'un groupe d'innocents.

:roule: Cherche pas, c'est tahiti bob :yeux::mrgreen: ou alors qq qui t'en veut :o: c'est pas moi en tout cas :console:

Tahiti bob 09/06/2011 20h12

Il y a des limites môssieurs.

Si je suis voyant, la première nuit, j'enquête sur Florian.

Puis, le premier jour, je le brûle, pour être sûr de l'enquête. :fiston:

jmlo 09/06/2011 20h16

Citation:

Envoyé par Tahiti bob (Message 197646)
Il y a des limites mossieurs.

Si je suis voyant, la première nuit, j'enquête sur Florian. Puis, le premier jour, je le brûle

:lol:

Autre hypothèse plus sérieuse : le voyant est un amoureux :enerve: et là on est cuit
Et le fait qu'un procureur soit un gros pervers est toujours possible (voir probable :ouin:)

ben_artistim 09/06/2011 20h20

Du grand n'importe quoi :yeux: Je me demande comment on compte gagner avec un boulet voyant comme ca...

Jag on a jusque quand pour bruler quelqu'un ?

jagermeister 09/06/2011 20h25

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197648)

Jag on a jusque quand pour bruler quelqu'un ?

Samedi 21h.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone