![]() |
Citation:
Service obligatoire entre 18 et 20 ans pour tous, donc c'est vite vu ... |
Citation:
D'ailleurs on en recommence un bientot avec un thème jagoulesque on compte sur toi. |
Citation:
Cette demoiselle m'a l'air un peu chameau. :o: |
Citation:
Je sait baragouiner aussi quelques mots d'hébreu au cas où, surtout l'essentiel pour tout touriste français qui se respecte (comme : "combien ça coute?", "J'aime les Palestiniens, et vous ?", "la nourriture française est bien meilleure que cette me..." ou bien "vous aussi, vous avez des présidents qui violent dans les hotels ?" ) |
Citation:
|
Citation:
Faut dire que question président violeur ils s'y connaissent nos amis israéliens. :siffle2::chicos: |
Citation:
|
Mais la vrai question c'est: A quel moment le même sujet posté sur le QG va t'il déraper? :mrgreen:
|
Citation:
(non je déconne, surtout pas, c'est pour montrer un pays qui mérite d'être visité et qu'on oublie un peu les poncifs sur son sujet, pas du tout pour aller encore s'astiquer l'oignon sur les gentils palestiniens/les méchants israéliens - ou l'inverse, selon) :?: Sinon une petite photo prise à Jaffa (j'ai pas osé la prendre qu'and j'avais le groupe en face, de peur qu'ils me trouent avec leurs flingues) En civils, ils ont entre 18 et 20 ans, et toutes les filles avaient des flingues/galils/fusils etc. Toutes ? Non, car une seule (à gauche) résiste encore et toujours. Ah ba oui, ça doit être une fille, femme et future mére de rabin... http://img15.imageshack.us/img15/2241/40307030.jpg |
:étonné:
C'est des soldat(es) en permission ou quoi? :???: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20. |