![]() |
c'est moi, le mec :o:
Darth m'a démasqué cet après midi ! :ouin: Mais bon, j'en ai un aussi, n'empêche, et rien n'est contradictoire avec ton idée de photos... ... si vous aimez les camionneurs ventripotents :o: :lol: |
Je trouve l'idée d'Arounet très pertinente, à deux jours de la Journée Internationale de la Femme (le 8 mars) :o:
:schtroumpfàlunettes: :papylamorale: Pour les photos de la vraie Oniris (euh, du vrai Oniris, je veux dire, aux velus bras tatoués et au semi-remorque pétaradant), je propose d'attendre la Journée Internationale des Camionneurs Ventripotents :o: J'ai plus la date en tête mais c'est dans ouh bin longtemps, très longtemps :o: ;) |
Moi, je dis : autant passer directement au strip tease de Palpat. :o::mrgreen:
|
Qu'est-ce que j'ai fait moi?! :lol:
|
Non non non...quand bien même Oniris serait un gros camionneur ventripotent et poilu, ça vaudra toujours mieux que le geek poilu et ventripotent !! :chicos::yeux::lol: (ne serait-ce que pasqu'en arrière-fond on pourra entrapercevoir les photos cochonnes que le camionneur aura affiché dans la cabine de son camion. :siffle2::chicos:)
|
Et si le camioneur est homosexuel? :o:
Non, mois je dis, vu les dernières révélations, autant prendre le moins de risques possible et passer à l'étape deux : Palpat' à poil. :mrgreen: |
Mouais, peut-être...D'autant que si Oniris est en fait un camionneur, peut-être qu'en réalité Palpat est une topmodèle suédoise qui a peur de se dévoiler car elle ne voulait pas que des hardes de geeks viennent lui demander des photos d'elle toute nue !! :yeux::chicos::lol:
|
ouiiii! Palpat' des photos !!!!
|
Héééé! Ca pourrait provoquer la chute de la civilisation occidentale... :froid:
:chicos: |
raison de plus !! :manif: :révolution:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31. |