![]() |
du tardi ?
|
Ben je pensais qu'il était plus populaire que ça...:(
|
Gai-Luron ? Gaston ?
C'est les deux qui veulent toujours dormir :chicos: |
Ouiiiii c'est Gai-Luron ! :jumpy:
:) (chouette idée de quizz !) :jumpy: |
C'est bien gai luron
"Ecoute Stevo, c'est sur que ce serait sympa mais.... Ces arênes, c'est du sérieux. Faut une mentalité de professionel du jeu. Et toi tu vois, t'es un chouette copain, mais t'as pas cette mentalité. (Soit dit sans vouloir t'enfoncer mais en te chiant un peu dessus quand même.)" "Je te prévient Frelon, s'ils te bouffent, je leur propose la carte des vins!" "X-Donc. Une autruche d'intelligence moyenne rencontre un raptor de dix tonnes avec une cape. Après deux seconde bien accrochées, l'autruche doit concéder sa défaite. Que pouvons nous en conclure? - Euh [...] Que t'es sadique avec les animaux!? [...] X-Que c'était un super raptor! Il avait une cape bon sang, faut suivre!" "Oui mais moi, je couche!" "Salut à toi, fière petite naine! Tu as devant toi l'immense X qui à tué du nain plus souvent qu'à son tour. "Nainsecticide" qu'on m'apelle.... Ca ou chier des briquets bic, elle en a rien foutre apparament." |
Euh, ça je ne vois pas :loose:
C'est américain ? |
Une parodie d'héroïc fantasy ? Donjon ? Naheulbeuk ?
|
C'est un personnage d'une parodie bien particulière... On peu pas vraiment dire que c'est de l'héroic fantasy...
Américain ? c'est bien trop fin et de bon gout pour eux.:o: Et c'est pas nahalbeuk! Ni RDA (pourquoi toujours ces deux là...:yeux:) Ces répliques sont bien crétine quand même^^ |
Une parodie de superhéros ?
|
Non pas de super héros.
Et comment peut on modifié notre petit sous titre *jalouxdepercevallegallois* |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |