Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les chevaliers de la Table Ronde (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=168)
-   -   4ème tour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7984)

DarthMath 18/02/2011 17h20

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 192199)
DESESPOIR :goutte:

Arf .... bon, du coup, j'utilise mon pouvoir spécial pour échanger une carte avec Galahad ... j'envoie le mp !! :hello:

Edit pour Sent' : Non, ça nous en enlève une à nous, mais ça ne la remplace pas par une noire ... :contrat:

curTis newTon 18/02/2011 18h06

Elle tombe au mauvais moment, cette carte :loose:

C'est à sire Palpatidès :hello: :o:

Emp_Palpatine 20/02/2011 12h56

Euhhh... J'attends d'avoir ma main par Ben, j'veux vérifier un truc.

Emp_Palpatine 20/02/2011 13h02

Benounette, tu peux m'envoyer un aimpai avec ma main actualisée? :hello:

curTis newTon 20/02/2011 13h44

J'ai déjà édité les screens anticipativement, en prenant en compte l'action initiale de Palpat (action du Mal = perdre 1 point de vie ; action du Bien = revenir à Camelot). Je modifierai si Palpat modifie son action :hello:

Mais du coup, j'ai fait mon action aussi : action du Mal = perdre 1 point de vie :froid: ; action du Bien = placer une carte de combat 2

Plus qu'une et la quête de Lancelot est finie ! :jumpy: :prie pour qu'il n'y ait pas de cartes Lancelot qui arrivent en force:

jagermeister 20/02/2011 13h53

Carte noire + carte combat 4 sur ma quête. :hello:

Kevinus Pontifex 20/02/2011 14h44

euh c'est l'anarchie la ?

ben_artistim 20/02/2011 15h06

Carte noir : EXCALIBUR

curTis newTon 20/02/2011 15h24

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 192265)
euh c'est l'anarchie la ?

Ben oui, c'est au tour de Coelio de jouer, pas à Jag (qui est décidément le Traître) :o: :mrgreen:

Comme la Carte Noire demandée par Jag a déjà été retournée, décision unilatérale du co-MJ que je suis : on n'applique pas ses effets, et on la passe. Si un joueur (Coelio, ou ceux qui le suivent dans l'ordre du tour (Sent, Jag ou Latiatia)) décide de picoher une carte noire, ce sera une nouvelle. :o: :j'aidit:

Emp_Palpatine 20/02/2011 15h35

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 192262)
J'ai déjà édité les screens anticipativement, en prenant en compte l'action initiale de Palpat (action du Mal = perdre 1 point de vie ; action du Bien = revenir à Camelot). Je modifierai si Palpat modifie son action :hello:

Mais du coup, j'ai fait mon action aussi : action du Mal = perdre 1 point de vie :froid: ; action du Bien = placer une carte de combat 2

Plus qu'une et la quête de Lancelot est finie ! :jumpy: :prie pour qu'il n'y ait pas de cartes Lancelot qui arrivent en force:

Ben en fait, je dépose une carte graal. Et je perds un PV. En fait, j'avais mal fait mes comptes pour ma main. :lol::honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.