Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Autres jeux de stratégie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   King Arthur (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7946)

GA_Thrawn 29/01/2011 17h15

Bien sur. :o:
Un tyran restaurant l'ancienne foi. :=(:

Coelio 30/01/2011 12h54

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189803)
Bien sur. :o:
Un tyran restaurant l'ancienne foi. :=(:

Griffon quoi :o:

Chazam 30/01/2011 13h28

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 189886)
Griffon quoi :o:

:lol::lol:

Coelio 31/01/2011 20h16

Vous avez réussi à réussir la mission du Stronghold, genre prendre Vicinacum ou un nom dans ce genre là ? Je me fais horriblement fesser par le roitelet du coin :(

GA_Thrawn 31/01/2011 20h23

Essaye d'aller prendre Londres c'est peut être plus facile. :beuh:

Coelio 31/01/2011 20h34

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 190038)
Essaye d'aller prendre Londres c'est peut être plus facile. :beuh:

Oui mais je veux être un Païen :o:

DarthMath 31/01/2011 20h45

Je n'y ai pas retouché depuis une bonne semaine ( pour cause de HQ ;) ), mais j'avais prévu de cibler Londres une fois mon armée remise en forme ...
Mais je ne suis pas super serein avec le Roi du Sud-Est, car même si une quête m'a permis de l'envoyer guerroyer contre les Londoniens, il ne m'a pas l'air très sympathique et je m'inquiète un peu de devoir traverser son pays ... :o:
Sinon, pour les Gallois, j'ai préféré les laisser tranquilles pour le moment, d'autant qu'il y a un petit imbroglio diplomatique dans le coin ( et la possibilité de récupérer Yvain, j'ai l'impression ... )

Coelio 31/01/2011 22h25

Je pense que mon erreur a été d'y aller tout de suite, sans attendre. J'aurais dû refaire mes forces avant.

Côté gallois, en fait, même après avoir réussi à devenir pote avec Owain (Yvain ?), tu ne le recrutes pas lui, tu peux juste prendre ses troupes. Avec cela, tu bats sans trop de souci l'armée du second frère (le chrétien), mais ensuite tu n'as pas l'once d'une chance contre les grosses armées du roi du coin. C'est juste injouable.

Faudrait que j'essaie le côté londonien, c'est peut-être plus jouable....

DarthMath 31/01/2011 22h33

Je pense qu'effectivement, le souci se situe avec les Rois qui entourent notre domaine. Que ce soit vers l'Ouest ou l'Est, ils ont l'air costaud. Je pense qu'il faut bien préparer le coup, avec une armée complète ... je t'en dirai plus après un essai vers Londres, un de ces jours. :hello:

Coelio 31/01/2011 22h40

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 190053)
Je pense qu'effectivement, le souci se situe avec les Rois qui entourent notre domaine. Que ce soit vers l'Ouest ou l'Est, ils ont l'air costaud. Je pense qu'il faut bien préparer le coup, avec une armée complète ... je t'en dirai plus après un essai vers Londres, un de ces jours. :hello:

Je me demande si les Rois se renforcent autant que nous, si on traine : après tout, ils ont pas l'air hostiles, ils attaquent pas, et ils ont moins de provinces, donc peut-être moins de ressources. Bref, si on attend 10 ans, on peut avoir 4 grosses armées complètes (puisqu'on a 4 héros à ce moment là, enfin moi j'en ai 4, Kay, Marc, Balan et Gareth), de quoi, en jouant bien le coup, leur faire bien mal....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.