![]() |
Citation:
J'ai essayé 3 fois de m'y mettre, mais ca ne prend pas, je trouve ca pompeux et chiant... |
Un agrégé de lettres qui écrit de l'histoire ? Comment veux-tu que ça ne soit pas romancé alors. :chicos::yeux: Nous, ce qu'on veut, c'est pas du Michelet, mais de l'étude et de la réflexion sur les sources bien chiante toutes les trois pages. :):hello:
|
Ha mais en même temps quelle idée d'avoir acheté le livre coelio :lol:
Je fais des louanges mais ca marche uniquement si tu le lis pas. :o: |
Citation:
Je devais avoir une gueule d'UDF en pull :loose: |
Comment pouvait il en être autrement avec ta mèche et ton parcours de juriste? :o:
|
Citation:
|
Tu crèches dans quel bled coco/bobo (rayer la mention utile...s'il y en a une. :chicos:) de la banlieue Coelio ? :hello:
|
Aulnay (wesh ma gueule :o:) :o:
|
J'étais en train de surfer sur youtube pour retrouver le générique de Capitaine Fla... euuuuh, pour euh vérifier les cours de la Bourse, et qu'apprends-je au détour d'une fenêtre ?
On a retrouvé la tête de Henri IV ! :lol: :orgasme de Coelio: (enfin, on a authentifié un crâne retrouvé en 2008) http://www.youtube.com/watch?v=gvdHKiGiwFI : on apprend que le crâne avait été acheté pour 3 francs dans les années 1910, et que "Indiana Jones des cimetières", c'est un métier qui existe :o: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=gpvYkFY78pI : ici, on voit à quoi ressemble l'héritier du trône de France (duc d'Anjou, banquier, riche, bogosse :crise: :vivelarévolution: :poursuit: )... mais il a un accent vachement bizarre :lol: Est-ce vraiment un accent espagnol ? On dirait plutôt un accent flamand (on dirait Yves Leterme qui parle :o: ). Voire un accent allemand :beuh: Le royaume des Lys vendu aux boches ? :chicos: |
Moi je trouve qu'il a plutôt un accent espagnol, en tout cas pas allemand.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. |