![]() |
8 jours de retard! ha ben bravo!:chicos:
|
:hello:Salut Guitt
|
Hey, salut Guitt ! :hello:
|
:anniv: :bourre:
Bon anniversaire, Mounette ! :jumpy: Salut Guitt ! :hello: Et... euh, bin en fait, salut tout le monde ! :banana: Eeeeeh, mais il y a plein de trucs qui ont changé... Il était pas là, avant, le chat... Il y avait un gros bouton rouge marqué "scissons, scissons !" en haut de la page... Et là, il y avait une rivière qu'on se baignait dedans quand on était petit... Oh, mas moi j'aimais bien le papier peint sur les murs du forum humour... :ouvretouteslesportes: :toucheàtout: |
Hey Curtis :hello:
Dis moi donc, ô Nolwenn Leroy des troubadours de ces bois, quel est le jeune, fort, et bel admin qui t'a fait revenir ? :o: |
:priere:
Un admin jeune, beau, fort, et qui plus est très adroit techniquement, mais dont la modestie empêche que je révélasse son nom ici. Mais il s'appelle Coelio, mais chut, je n'ai rien dit :honte: |
Salut tout le monde!:hello:
Je ne participe pas beaucoup au forum mais la flemme à chaque fois de lire des pages et des pages pour reprendre le fil de la discussion:honte::chicos: |
Hey, salut Guitt, rebienvenue !! :clap::clap::clap:Comment ça va ? ;):hello:
Et resalut à toi aussi Crutissounet !! :clap::jumpy:Au cas ou tu ne verrais pas mes resalutations dans l'autre topic. :siffle2: :love::bananax2::jumpy::banana: |
Salut !
Ben écoute ça va bien! Rien de très neuf depuis l'temps! (vin diou) Là en ce moment je suis en formation à l'ENI pour devenir geek professionnel :geek: :chicos: Voilà sinon je vais essayer de venir plus souvent sur le forum et pour l'occasion je me suis remis sur EUIII, on revient aux grand classiques!:bazooka: |
Hey, mais ce ne sont que des bonnes nouvelles !! :clap:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35. |