Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7831)

ar sparfell 27/11/2010 02h22

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson (Message 183857)
Si on rouvre, avec le bazar que tu as mis (enfin pas que toi) sur le forum d'à coté pour le Kazakhstan, tu vas te faire assassiner Ar! :lol:

Ah pardon, je n'ai mis strictement aucun boxon moi !! :non: :contrat:
C'est les "autres" qui ont choisi de faire ce qu'ils ont fait, moi je suis aussi innocent que le big bang dans la création de la bombe atomique avec les atomes que j'aurais générés !! :?::chicos::lol:

Et puis bon, quitte à me faire trainer dans la boue, autant que ça soit en beauté. Je ne compte pas requitter le QG, sauf si on me le demande, car ce forum ne redeviendra sans doute jamais un forum aussi actif qu'avant, et pleins de choses ne seront sans doute pas possibles aussi aisément ici que là-bas (et aussi pasque revenir, "semer ma merde", puis repartir après, ça, pour le coup, ça serait salaud, et définitivement me présenter là-bas comme le Roi des Connards :chicos::yeux::lol::lol::lol:), donc bon, je pense que ça devrait aller...De toute façon, ça ne pourrait que difficilement être pire que d'être traité comme un arabe israélien, citoyen de seconde zone, et traître à sa patrie, alors. :chicos::yeux::hello::lol:

Sinon, c'est vrai que ça fait rudement plaisir de reposer ici en fait. :honte::hello:
Et aussi rudement plaisir de vous revoir !! :honte::hello::banana:

Coelio 27/11/2010 10h56

Il manque 4 franconautes sur 11 qui n'ont pas voté :hurle:

jmlo 27/11/2010 13h03

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183881)
Il manque 4 franconautes sur 11 qui n'ont pas voté :hurle:

Sur les 11 y'a 2 comptes à moi :o:

Sinon j'ai mis Obiwane parce que vous savez ce que je pense des sondages.... :o: mais les admins connaissent mon point de vue :hello:

Akmar Nibelung 27/11/2010 13h09

Citation:

Ben en fait, je crois, dans le plus profond de moi, que le fofo va avoir un sursaut, puis que, probablement, il va retomber dans une léthargie tranquille, sans rêves et sans douleur.
Sans aller jusqu'à parler de léthargie, c'est ce que je pense aussi, mais c'est comme le forum de secours, on a quand même plaisir d'y retourner de temps en temps :)

Citation:

Bref, si le fofo ne disparait pas, autant qu'il reste complètement ouvert non?
C'est ce que je pense. Il n'y a pas de volonté de ma part de faire de ce forum autre chose qu'un endroit où l'on puisse se retrouver et s'amuser, qu'importe si l'activité n'est pas énorme. Le but n'est pas non plus de concurrencer le QG ou de lui faire du tort, je préfère le préciser au cas où, les forums proposeront à mon sens davantage un contenu complémentaire que semblable.

Citation:

Je ne pense pas qu'on puisse synthétiser quelque chose qui rassemble le meilleur de Franconaute et le meilleur du QG...
Déjà si c'est pour avoir un forum actu, je ferme le forum, je le supprime, je supprime le nom du domaine, et je vais en Suisse détruire physiquement le serveur qui abritait le forum :lol: Pour tout le reste il n'y a jamais eu aucun souci pour réunir les 2 forums, mais le forum actu est pour moi totalement incompatible avec le but que nous recherchons.

Citation:

(face book, c'est le mal :o: )
Je...je t'aime ! :love::honte:

Autant je peux avoir des doutes quant à la viabilité d'une réouverture, sur le fait que cela ne repose que sur un pic de nostalgie ponctuel, autant quel intérêt y a-t-il de laisser un forum fermé alors qu'il existe de toute façon ? Donc j'ai voté logiquement oui ;)

ar sparfell 27/11/2010 14h40

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 183886)
:o: mais les admins connaissent mon point de vue :hello:

Qui est ? :);):hello:

jmlo 27/11/2010 17h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 183890)
Qui est ? :);):hello:

:lol: effectivement du coup c'est pas clair :honte:

En gros c'est ça :
Citation:

Envoyé par akmar
Autant je peux avoir des doutes quant à la viabilité d'une réouverture, sur le fait que cela ne repose que sur un pic de nostalgie ponctuel, autant quel intérêt y a-t-il de laisser un forum fermé alors qu'il existe de toute façon ?

A

Chazam 27/11/2010 22h47

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183868)
Je ne pensais pas éprouver autant de plaisir à poster ici, et à vous relire :)

Comme Marlouf, je souligne ce passage qui résume tout en fait. :)

PS : Akmarounet, moi... moi aussi je t'aime ! :love: :midinette amoureuse:

Kara Iskandar 29/11/2010 16h50

Bon et bien j'ai voté oui. :mrgreen:

ar sparfell 29/11/2010 17h11

Ouuuh !!! :bouh: Comment il fait de la lèche le petit nouveau !! :chicos::yeux::lol:

Bienvenue quand même !! :hello:

Coelio 29/11/2010 17h12

Ca va etre le seul membre qui ne sera pas modo, ca se fete :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.