![]() |
Bah, de toute manière, Ultima, c'est un jeu que je connais sur le bout des doigts, je n'aurai aucun problème pour vous en parler pendant des heures !! :chicos::hello:
|
Ah, ben c'est cool ça ! :)
:s'installe confortablement pour lire l'exposé que ne saurait tarder: :mrgreen: |
Il a 7 jours, et l'exposé devra faire au moins 75 lignes :o:
|
Vous êtes trop bon mon Abbé Coelio, je lui aurais bien demandé 4 pages bien remplies au moins.
|
Le délai imparti est écoulé, j'attend donc l'exposé, sinon il faudra déchoir le condamné de toutes ses responsabilités franconautiques qu'il a mis 10 ans à obtenir :o:
|
Citation:
|
Citation:
J'approuve mon collègue. Le tribunal jugera de la pertinence du rapport rendu, et au pire on fera une interprétation constructive :o: |
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi et de quel droit. :o:
Le résultat du sondage est pourtant lumineux. :mrgreen: |
En même temps l'échantillon est d'une rare non représentativité.
Aussi fiable et impartial que le conseil constitutionnel Ivoirien en gros. :chicos: |
:goutte: Halala...
Mais jamais vous cesserez de vous tirer dans les pattes, hein :mouais: Citation:
Je peux vous faire une étude statistique poussée si vous le voulez, avec un intervalle de confiance, tendance centrale et indice de dispersion... ... mais je pense que des sociologues même peu avisés, à la lecture de mes chiffres, arriveront à la même conclusion que Kara :lol::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21. |