![]() |
Citation:
lol c vrai que le fameux chicos on l'utilise toujours :cool: |
Coucou
Coucou
Heureux d'avoir de tes nouvelles :hello: Félicitation pour ton bout de chou :clap: :banana: :ok: Une grosse bise de la part de tout le monde. :p: Voili, voilou |
Un enfant ! :peur:
Félicitations à la maman et bonne chance dans la vie à la petite Laura. :hello: |
merci merci pour elle !!! :)
|
Salut Guitt!!! :chicos::hello:
Content de te revoir!! ;) C'est marrant de voir venir par ici celui qui a attiré tant de futurs membres de la communautés sur Benzo (par un trop fameux lien sur jv.com) juste au moment où le forum ferme. C'est une belle allégorie...grâce à laquelle, sans doute, dans des années, on dirait que benzo-franconaute n'a jamais existé, et que ce n'était qu'une légende reproduisant la course du soleil!! :mrgreen::lol: Salut Mthebest!!! :hello: Content aussi de te revoir!!;) Content aussi pour la petit Laura!! ;):hello: Mais alors!!!??? COmment ça???!!! ELle n'a pas encore de compte franconaute?????? :enerve: :chicos::lol: |
ha oui le lien sur jv.com je l'avais oublié :cool:
Je me souviens aussi des pronos qu'on faisaient c'était un sacré bordel pour compter les points. :fou: Je viens d'apprendre la fin du forum pour bientôt, juste un ou deux jours après que je revienne faire un tour, suis-je annonciateur de futurs catastrophes? Si c'est que vous pensez être le mieux (?) alors roulez jeunesse! (aucun sens de mettre cette expression :chicos: ) |
Félicitation muriel :hello: Et pense bien à gardé ton skyblog pour lui montrer quand elle sera grande ! :o: :mrgreen:
|
oui alors le skyblog on va oublier hein ou alors ca sera une leçon pour lui montrer ce qu'il ne faut pas faire dans la vie :chicos:
sinon le forum ferme ??? c'est quoi cette histoire ? |
Salut Mounette ! :love:
Dis-moi, j'espère que tu as déjà commencé à enseigner à ta petit puce l'art délicat du fouettage de posteur pas gentil ? :fouet: Aaaaaah les séances de fouets .... on en a tous redemandé ... ooooooooouuuuuuh que j'ai pas été gentil, que je suis un gros méchant .... que je mérite une punition ... :mrgreen: PS : au fait c'est qui le papa ? Arounet ? Jag ? C'est peut-être même nitre Abbé, ça ne m'étonnerait pas de lui, un coup en douce comme ça derrière la soutane ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |