Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   il as ressuscité (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7784)

mthebest 02/10/2009 10h46

Citation:

Envoyé par guitt (Message 182005)
Et cmthebest a eu une petite fille le 25 juin (après des annes entières vécue dans la debauche :chicos: ) elle s'appedlle Laura.

salut les franconaute ! guitt m'a transmis le message, je vous remercie. et oui je suis devenue maman d'une petite et magnifique :chicos: Laura

lol c vrai que le fameux chicos on l'utilise toujours :cool:

Manu Militari 02/10/2009 14h03

Coucou

Coucou

Heureux d'avoir de tes nouvelles :hello: Félicitation pour ton bout de chou :clap: :banana: :ok: Une grosse bise de la part de tout le monde. :p:

Voili, voilou

jagermeister 02/10/2009 14h12

Un enfant ! :peur:

Félicitations à la maman et bonne chance dans la vie à la petite Laura. :hello:

mthebest 02/10/2009 15h12

merci merci pour elle !!! :)

ar sparfell 02/10/2009 16h49

Salut Guitt!!! :chicos::hello:
Content de te revoir!! ;)

C'est marrant de voir venir par ici celui qui a attiré tant de futurs membres de la communautés sur Benzo (par un trop fameux lien sur jv.com) juste au moment où le forum ferme. C'est une belle allégorie...grâce à laquelle, sans doute, dans des années, on dirait que benzo-franconaute n'a jamais existé, et que ce n'était qu'une légende reproduisant la course du soleil!! :mrgreen::lol:

Salut Mthebest!!! :hello:
Content aussi de te revoir!!;)
Content aussi pour la petit Laura!! ;):hello:
Mais alors!!!??? COmment ça???!!! ELle n'a pas encore de compte franconaute?????? :enerve:

:chicos::lol:

guitt 02/10/2009 18h04

ha oui le lien sur jv.com je l'avais oublié :cool:
Je me souviens aussi des pronos qu'on faisaient c'était un sacré bordel pour compter les points. :fou:
Je viens d'apprendre la fin du forum pour bientôt, juste un ou deux jours après que je revienne faire un tour, suis-je annonciateur de futurs catastrophes? Si c'est que vous pensez être le mieux (?) alors roulez jeunesse! (aucun sens de mettre cette expression :chicos: )

jmlo 02/10/2009 18h46

Félicitation muriel :hello: Et pense bien à gardé ton skyblog pour lui montrer quand elle sera grande ! :o: :mrgreen:

mthebest 03/10/2009 11h33

oui alors le skyblog on va oublier hein ou alors ca sera une leçon pour lui montrer ce qu'il ne faut pas faire dans la vie :chicos:
sinon le forum ferme ??? c'est quoi cette histoire ?

RoyalQuiche 19/10/2009 15h44

Salut Mounette ! :love:

Dis-moi, j'espère que tu as déjà commencé à enseigner à ta petit puce l'art délicat du fouettage de posteur pas gentil ? :fouet:

Aaaaaah les séances de fouets .... on en a tous redemandé ... ooooooooouuuuuuh que j'ai pas été gentil, que je suis un gros méchant .... que je mérite une punition ... :mrgreen:

PS : au fait c'est qui le papa ? Arounet ? Jag ? C'est peut-être même nitre Abbé, ça ne m'étonnerait pas de lui, un coup en douce comme ça derrière la soutane ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.