![]() |
Citation:
J'avais qu'un petit disque dur à 80 gigas, moi, avant... :yeux: Nan, mais y'a bien longtemps, j'avais mis du super pooooeuh...de super photos sur disquette. Et depuis lors, à cause de cette saloperie d'évolution technologique, je ne peux plus y avoir accès. Une perte irremplaçable..... :loose: :ouin: |
Du po... euh, des films... sur disquette?! :choc:
T'es sûr de ton terme? De quel genre de disquettes parles-tu? Parce que même pour des photos, une disquette peut à peine en contenir une ou deux. A moins que ce soit des .jpg récupérés sur le net. :mrgreen: |
:o:
Texte Secret : |
Citation:
...des...des photos de ma maison, bien sûr... Y'en avait au total une petites dizaines. Elles étaient (les photos, toujours :chicos:) sur les 2 disquettes qu'on nous avait passées pour les TPEs (c'est dire si ça date. :chicos:), entre les brouillons et les compte-rendus d'avancement du "travail" (quelle arnaque les TPEs quand même... :chicos::yeux:) Sur la jaquette blanche, pour la différencier des autres disquettes (des deux disquettes, on devait toujours en laisser une :yeux:), on avait dessiné un type qui rotait la bouche grande ouverte.....:loose: Quelle dommage de ne plus avoir accès à ces compte-rendus de TPE...:?::loose: :chicos::lol: |
Citation:
|
Citation:
Excuses-moi Latiatia, mais comme nom pour un gosse, "poste de travail", je trouve ça naze ! :chicos: (par contre clic droit j'aime bien ... :lol:). |
Citation:
Non, tu n'a rien comprit Quichounet, il va s'appeler AROUNET:desole: |
Citation:
P'tain, j'ai laissé passé cette vanne.... :loose: Je vieillis.....Ou alors, c'est ce putain de non-accès rapide au por...aux films, qui m'obsède tant. :chicos: D'ailleurs, j'ai toujours pas réglé le problème : y'a pas "d'ouvrir avec"....:loose::hello: |
tjs pas réglé ?
tu as vista ou xp ? |
Nan, pas réglé... :(:?:
Pour mon malheur, j'ai vista. :hello: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06. |