![]() |
ne pas me jeter de pierres...mais en passant par là, si je peux faire avancer le scmilblick, je propose (avec de grands doutes):
06-Pierre Ier? 16-Sent dit Raspou...moi je dis Tolstoï :pigepas: 17-Roosevelt (nan c'est pas ça) 19-Hemingway? 33-Breton |
Le 25 ce ne serait pas une femme?Je pense à Marie Curie....
Et le 39 ne serait il pas Pu yi? 34:Sidney Beechet? Et le 23 c'est pas Freud? En tout cas, le 35 c'est l'Ile et Villaine :p |
10 ravier solana le gars de l'ONU
15 wellington 01 billou gates |
Je voie que vous prenez au jeu ! :lol:
J'ai regardé et j'ai les réponses ;) (il y a 103 personnages en tout ) Je les donnerai quand vous tirerez la langue au chat :hello: |
Boahhhh....dis nous au moins si nos proposition sont bonnes ou pas.....qu'on re-suppute....ou pas....:honte:
(j'aimerai savoir si j'ai bon pour l'ile et vilaine ...ou pas...) |
Pour le 32 je dirai Van Gogh.
13 : Mao? 41 : Genghis Khan? |
Plus le 26 je dirai
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je vous donnerai les réponses à partir des N° de ce tableau ce sera plus simple pour moi ;) (sent je suis désolé de te faire refaire tes tableaux :( ) edit : vous focalisez pas sur les chinois , la plupart sont inconnus (de moi en tout cas :lol: ) |
Un peintre en fauteuil roulant....Auguste Renoir? (N°20 ds Codification de Sent)
Toujours dans la codification de Sent, je propose: 02-Virgile 04-Yamamoto 05-Kubilay Khan 41-Tamerlan(Timur Lang) et soyons fou, en 31 je propose Matisse... |
de toute façon pour les réponses ce ne sera pas avant février :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08. |