![]() |
S'il faut s'unir pour écraser le Seigneur du Mal et SON disciple, alors je reprendrai la lutte qui a été mienne pendant toutes ces années et me joindrai aux forces du Bien :o:
|
Je n'ai jamais eu qu'un seul et unique disciple, et il a malheureusement rallié le Mal: c'est Lemarseillais :o:
|
Mais tout le monde sait que c'est moi qui t'ai formé alors arrête ton cinéma :tongue:
|
roooooo...une alliance honteuse entre la hyène et le vautour.... :enerve:
dommage que lumière celeste ait préféré la facilité de s'abattre sur une bête blessée... :beuh: Elle aurait pu profiter de la guerre entre Baratheon et Martell, pour se renforcer tranquillement, puis fondre sur le vainqueur amoindri... |
Ben c'est pas joli, joli tout cela :?:
Comme mise à mort totale, c'est même d'une rare brutalité :( Je viens de subir la même chose sur la partie 545... Le disciple du mal, Thrawn, pour venger ses défaites dans la même partie, offre la victoire totale au Stark Sentenza... Qui avait un accord avec moi... |
Quand on attaque un honnête Coelio, qu'on ne s'étonne pas si les alliés du gentil Coelio interviennent :o:
Lumière Celeste est une dame de parole, et la destruction du Baratheon l'arrange grandement aussi :chicos: |
Ben moi j'ai vu une grosse armée a mes portes, j'ai paniquée, donc j'ai attaquée, voila ce qui se passe quand j'ai peur :o:
J'ai du t'effleurer en paniquant ou bien ce sont les mouvements d'air qui ont du faire tomber ton armée :beuh: Moi: :peur: Toi : :ko: |
Cherche pas ben, vince est une pleurnicheuse :tongue:
|
Citation:
bande de vilain(e)s :surrend: |
La Reine Noire n'a aucun honneur, et va offrir sur un plateau la victoire au fourbe lâche, qui est en train de vautouriser le territoire de son disciple tout en le pleurant :o:. Elle a trahi sa parole alors que je l'ai aidé à vaincre son ennemi :tongue:
C'est une partie, je vous le dis, de mécréants, le pauvre Abbé est trop pur ca :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10. |