![]() |
Jamais skié. Ca me manque pas...
Maiiiiiiiiiis, comme ma tendre et douce bosse désomrais à Pau jusque fin mars, ce sera l'occasion de m'y mettre. Si quelqu'un connait un station sympa près de Pau... :hello: |
Essaye Saint Lary, bon c'est pas super proche de Pau, ok, mais ça a le mérite d'être assez simpa et de disposer du plus grand domaine skiable pyrénéens !
|
Pas super proche, c'est à dire?
Tu sais, n'ayant jamais skié, ni moi, ni ma copine, ben je suis pas sur qu'on puisse profiter d'un grand domaine skiable... surtout si on n'y va qu'une semaine. Remarque, si on s'entraine une semaine, on pourra sans aucun doute y retourner le week end, et alors pourquoi pas Saint Lary. ;) Merci de l'indication en tout cas. :hello: |
Citation:
Enfin je dis cela mais lorsque j'étais étudiant, le week-end se passait comme cela ! Sauf que nous du vendredi au lundi on ne dormait pas ! (il arrivait qu'on sorte même en boite avec la tenue et les ski !) PS Dandy t'as jamais essayé les pancakes, avec le Sirop d'érable et la crème épaisse ? |
Citation:
|
Citation:
|
L'Hiver arrive, et avec lui les joies du ski
dit Gillou mais il n'y a pas que ca , dans les bagages il y a aussi la Grippe ! |
Citation:
|
En attendant les vacs, un entrainement sympa (même si je tombe tout le temps :ouin:)
Sur le site de la TSR et ça se trouve içi Pas besoin de s'inscrire pour faire les essais :hello: Pour le moment j'arrive pas a faire mieux que 2'25 :( Lien posté sur le QG par Lafrite (qui fait 2'11 :loose:) |
Super ce petit jeu, c'est de la belle 3d pour un jeu gratos.
J'ai fais 2'05 avec les deuxiemes ski sur la premiere piste. Apparament il y a aussi un multijoueur non ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38. |