![]() |
Que Dieu t'entende, que Dieu t'entende... :angel:
|
Ca va encore être une partie dans laquelle je ne vais rien pouvoir faire du tout j'en ai pas mal en cours en ce moment :loose:
Le Martell est l'autre maison qui a absolument besoin de cartes recrutements (avec mes 4 villes, c'est le seul atout de la maison), surtout quand, comme d'habitude, elle est attaquée sans aucune raison par ses voisins :loose: J'ai pas franchement beaucoup de perspectives sur mes parties en cours ces temps ci :( |
Ce tour 4 va être particulièrement explosif j'ai l'impression :o:
|
Citation:
Humiliation de la flotte dantonesque par Sentenza :chicos: |
Quand le loup paresseux vient agresser l'innocente brebis bien loin de chez lui et ignore le coyote son voisin, c'est que les deux carnassiers, faute de femelle, copulent ensembles frénétiquement :tongue:
Le Très Haut les punira tous deux pour leurs crimes et moeurs étranges :o: |
Bon je m'y suis mal pris je vais en avoir pour un tour de plus pour battre le Lannister... :ouin:
|
C'est vrai, on l'oublie: pendant que loup et coyote complotent pour dévorer la brebis, on a la pieuvre qui finit de digérer le lion.
Et tout cela naturellement, c'est de la faute de Florian :chicos: C'est terrible, j'ai 10 parties en cours, mais cela n'avance pas :loose: D'ailleurs, que devient Arturux, l'éphèbe introduit par le libidineux Abbé: cela fait bien trois jours que l'on attend ses ordres :enerve: |
Citation:
C'est pourtant pas très compliqué de pouvoir executer ses ordres 2/3 fois par jour... :mouais: |
Citation:
Il est en déplacement professionnel pour la semaine :siffle2: |
Tu peux peut etre jouer à sa place, vous avez l'air de bien vous entendre sur cette partie.... :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. |