![]() |
Citation:
Enfin c'est peut être un peu optimiste mais quand même, moi je trouverai terriblement tentant d'attaquer cette Flotte de Fer divisé :o: |
Cette partie risque surtout d'être fort brève, le danger n'est pas là où tu le crois :o:
Et on ne m'enterre pas si facilement :tongue: |
Bon voilà j'ai perdu, faites comme si j'étais pas là :boxed:, mais plutôt dans le sens "j'ai jamais existé" que dans le sens "le Nord est vide allons y faire un tour!"
Danton, tes paupière sont lourdes, très lourdes.... http://img444.imageshack.us/img444/5462/carte4fv3.jpg |
:lol::lol:
Avec un peu de chance ça peut marcher.... :chicos: |
Et je précise que la Mer Étroite est comme son nom l'indique étroite:étonné:! De fait il n'est pas possible d'y faire rentrer quelqu'un de la taille de Danton ou le moindre Grand Amiral qui viendrait à passer par là.:o:
|
:lol:
Malheureusement, je n'aurai pas le temps de ma profiter de ma victoire pour explorer le grand désert du nord car un Roi se précise trop nettement au sud :?: Partie navrante avec aucun recrutement :loose: |
Partie clairement désespérante :loose:
C'est le fallacieux et douteux Thrawn qui va l'emporter sans aucun mérite :tongue: |
Bof, si pas de recrutement au prochain tour:lol:, il va encore falloir 2 bons tours à Thrawn pour gagner, son armée n'est pas extensible et il n'a plus de points de pouvoir...
Si en revanche on tombe sur un recrutement au prochain tour, là tout risque d'aller beaucoup plus vite.:yeux: N'oublions pas non plus que les Sauvageons sont à 8! Si ils attaquent au prochain tour et qu'il n'y a pas de recrutement plus personne n'aura d'armée.:lol: :hippie: EDIT: Aller pour rire, petite projection dans le cas où les cartes du prochain tour seraient "Ravitaillement" "Derniers jours d'été" et "Attaque des Sauvageons" Partons du principe que tout le monde met tout ses points (ce qui ne serait pas suffisant pour empêcher la victoire des Sauvageons), nous aurions donc dans l'ordre: -BoneyM qui perd deux points (soit son cavalier, soit son fantassin et son navire) -Coelio qui perd toutes ses unités (peut être devant BoneyM, détail sans grande importance) -Maurice Morisson qui perd toutes ses unités -GA Thrawn qui perd deux points (surement ses navires ou son cavalier) -Danton qui perd presque tout aussi (lui restera au choix un cavalier, deux fantassins, deux navires ou un fantassin et un navire) Perspective amusante non? :mrgreen: |
Citation:
(Oui je sais ça veut rien dire... :o:) Et il m'aura manqué 1 blason pour l'emporter...Je vais aller me taper la tête contre un mur... |
Et voilà la carte recrutement vient d'arriver!! :enerve::ouin::crise:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |