![]() |
Je seconde. :mrgreen:
|
Je suis pour !
La suggestion d'Otto est très très bonne ! :chicos: |
*s'avance lentement dans ce qu'il considérait jusqu'alors comme un mythe à l'égal d'une pizza entière en présence d'Akmar*
Le Kazhakstan...Je ne croyait pas voir ça un jour, je suis ému :honte: *voit qu'un vote se passe* Et en plus en période électoral ! Je vote Obama !! *consternation générale* Hum...:goutte: Euh oui oui, l'idée d'Otto est très bonne :o: *s'assoit gentiment* |
Otto m'a converti.
J'imagine Jmlo, une vie entière avec le titre proposé par Petits-Pieds. En comparaison, avec ma punition (50 sessions à HOI2 en puppet mandchou), j'aurais presque pu passer pour un saint.:gerboun: :evilfume: |
Tous les membres qui votent cette proposition seront bannis... :o: :guillo:
(sauf palpat il est modo et j'ai pas les droits :loose: ) Quand a mon titre il ne peut pas être prétentieux : c'est Ar qu'il l'a trouvé :siffle2: |
Kazakhstan, Kazakhstan, Kazakhstan, Kazakhstan !!!!
Il faut revenir aux valeurs qui ont fait de ce forum ce qu'il est (pas un forum qui delete des membres, un forum ou on a un réel plaisir à venir) et relancer cette pratique trop longtemps abandonnée! |
Citation:
|
Je vote pour le titre proposé par Otto ! :priere:
|
J'approuve la proposition du sieur Otto!! :chicos:
On devrait également, comme à la grande époque, lui trouver un avatar adéquat. :mrgreen: PS: sinon oui, à l'origine, c'était moi qui avait trouvé le titre de jmlo. C'est pourquoi je propose que la mesure ne soit que transitoire. :) |
Citation:
D'accord, comme Comme dit la devise d'un journal sat http://smileys.sur-la-toile.com/repo...e-ampoule1.gif Et si on faisait un concours à celui qui trouve le meilleur avatar à accoler à son nouveau titre ? Edit : correction d'une faute d'orthographe (eh oui, même moi j'en fais, en toute modestie :angel: ). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. |