Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   "L'incident du 29 octobre" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7269)

Emp_Palpatine 01/11/2008 09h33

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
Moi ce qui me fait bien rire dans cette affaire, c'est que c'est sur Franconaute qu'a eu lieu la gaffe et que c'est sur le QG que Jmlo a le plus d'ennuis:rire:

Parce que nous, on est sympas. :mrgreen:

Akmar Nibelung 01/11/2008 11h13

:clap:

Bravo en tout cas d'avoir rétabli le forum ;)

J'espère qu'on pourra faire bientôt la mise à jour... mais pour l'heure il y a un blocage de ce côté là :ouin:

GA_Thrawn 01/11/2008 11h24

Par contre quand j'ai crée mon nouveau compte "A bas le modo" après avoir hésité avec Jmlo m'a tuer j'ai vu qu'il fallait rentrer des chiffres pour s'inscrire. Comment les bots arrivent t'ils à contourner cela?

Edit: et je me joint à l'action pour les 42M. :chicos:

Krae 01/11/2008 11h28

Ah ... ça fait plaisir que le forum remarche ! :clap:

jmlo 01/11/2008 11h30

Citation:

Envoyé par jagermeister
Y a un truc que je pige pas, Jmlo ne voulait plus être modo et il se retrouve à tripoter la console d'administration ?:

Effectivement ça peut paraitre bizarre :
La modération m'énervais (surtout parce que souvent personne était d'accord avec moi :ouin: :lol: ) donc j'ai préféré devenir simple membre.

Le poste d'admin je voie ça comme quelque chose de technique (voir temporaire) pour migrer le forum à la dernière version de vbulletin.
Mais en cas de pb par exemple s'il faut bannir quelqu'un je ne donnerai pas mon avis.

Voila pour l'explication ;)

jmlo 01/11/2008 11h32

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
... j'ai vu qu'il fallait rentrer des chiffres pour s'inscrire. Comment les bots arrivent t'ils à contourner cela?

C'est un vieux truc : l'image est trop facile à lire c'est pour ça qu'il faire la maj de vbulletin.

GA_Thrawn 01/11/2008 11h36

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est un vieux truc : l'image est trop facile à lire c'est pour ça qu'il faire la maj de vbulletin.

Malin ces bots... :goutte:

Coelio 01/11/2008 11h44

Content que tout se soit rétabli.

Merci à Jim et à Lafrite pour leur aide en tout cas.

Et je pense que plus personne ne pourra dire que je suis l'admin-catastrophe-technique :chicos:

Marius 01/11/2008 11h56

Merci Jean Marc pour les explications et ne t'intiquiette pas. Tu seras juste chambré pendant quelques années et tu auras droit à ma rancune tenance : j'ai été supprimé :enerve:, tel un vulgaire bot...:loose:

Sans aller jusqu'à 42 millions (quoi que...), je crois que l'on connait le nom de celui qui mettra la première tournée lors de la prochaine rencontre Franco ;)

Lafrite 01/11/2008 12h10

Restez prudent dans vos demandes de dommages et intérêts :siffle2:, si on excepte le problème des accents (dont il possède maintenant les réglages), Jmlo est maintenant le seul Admin à maitriser totalement la procédure de récupération du forum après un crash. :ok:

En temps de crise ça peut se monnayer cash :angel:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.