![]() |
Bon anniversaire Jag!!! :p:
|
Eh ben , je savais pas que les fantasmes de Jag tournaient autant autour des femmes. Comme quoi, les anniversaires peuvent apprendre des trucs hyper importants! :chicos:
Aller, bon anniv Jag. :hello: |
Pourquoi, toi tes fantasmes ils tournent autour de quoi??? Pas des femmes peut être??? :yeux:
|
Ben y'a pas QUE les femmes... y'a les pouvoir, la richesse, la célébrité... :mrgreen:
|
Ha, quand tu disais que y avait pas QUE les femmes je pensais que t'allais me citer les hommes, les poupées gonflables et les chèvres... :chicos:
|
:lol: Ben tiens! Attention, je sais garder secrets mes phantasmes secrets hein...
Hooo, mon cypho, tes muscles tout ça... (soupir) :lol: :lol: |
|
Bon, bien bon voeux a notre Jagounet ! Et pour passer ce doux moment, l'aubergiste offre une bonne pitance, le gîte, un couche acceuillante et bien sur une bonne bougresse ! (Avec un tel language je devrais peut-être me mettre à EU moi)
|
jouailleux nanniversaireounet mon jagounetounet :hello: :)
:anniv: :clap: et puisque tout le monde y va de sa finte pourrie, moi aussi je te met une femme a poêle http://www.mccormickgallery.com/remb...ntLePoel01.jpg :chicos: :lol: |
Citation:
@ Arounet : La femme à poêle... mékilékon!! :lol: :lol: J'espère que Jag va apprécier, parce qu'il fallait quand même oser. :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14. |