![]() |
Rajout d'informations dans le premier message. :priere:
Les inscriptions s'arrêteront lundi soir, pour laisser le temps aux vils capitalistes n'étant pas la le weekend-end ou trop occupé pour s'inscrire. :enerve: |
Marlouf, viens t'inscrire !!!!!!
|
Je peux pas, je suis moins disponible l'après midi maintenant. :ouin:
Bonne partie ! :hello: |
Va pour une nouvelle partie ;)
|
Heu je jouerais volontiers mais je ne connais pas les règles...
|
J'en suis ! (je participerais au maximum, même si ça ne risque d'être que le soir - Je n'ai pas dit la nuit, donc ça ne sert à rien de me bruler pour ça ! :chicos: )
|
Rien que pour me faire engueuler par BoneyM ou me faire traiter de newbee à deux balles, ça mérite une participation; j'en suis :mrgreen:
C'est quoi le thème s'il y en a un ? |
Citation:
Ah non, zut, pardon, ça c'est le thème de Parachute doré, un jeu que je développe actuellement... :siffle: Sérieux, Schnick, si le jeu s'appelle Loup-Garou, à ton avis, il traite de quoi ? :???: Si tu réponds Raymond Domenech, je te fusille ! :mitraill: |
c'est juste que souvent, on met un thème au jeu, histoire de faire la chose bien et permetre un minimum de RP, et une ambiance plus...mieux :chicos:
pour les regles, ici tu devrais trouver de quoi faire. pi essaye de jeter un coup d'œil aux anciennes parties, c'est souvent très drôle :yeux: |
Citation:
Cela dis on pourrais faire un lg sur la crise: parmis les honnetes banquiers certains ont acheté des subprimes! Brulons les!! :=(: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12. |