Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7197)

florian 29/09/2008 13h44

Tu as oublié Boney M ben_artistim.

Tahiti bob 29/09/2008 14h13

Moi, je suis toujours dubitatif sur l'innocence de Ben et de Jag qui, hormis le soutien de Coelio, n'ont rien justifie pour avoir cette confiance (je pensais que Coelio et Jag etaient amoureux aussi...)

Je sais, Hoax, Marlouf....

Coelio 29/09/2008 14h27

Jag et Ben_Artistim se portent garants l'un de l'autre. Ils ont tous les deux été visités par Hoax.

Il existe effectivement encore une possibilité pour qu'ils soient tous les deux loups et aient balancé Yboom qui était absent pour se dédouaner. Je ne l'exclus pas, mais c'est pas la probabilité numéro une. En tout cas si l'un est loup, l'autre l'est aussi, et idem si yen a un innocent.

Je ne crois pas qu'il y ait d'amoureux dans cette partie.

Mais pour l'heure, El Paco est quand même loup :chicos:

ben_artistim 29/09/2008 14h28

Moi j'attend tjrs le chasseur... :siffle: Vous etes certaines qu'il y a un chasseur dans la partie ?

Coelio 29/09/2008 14h31

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Moi j'attend tjrs le chasseur... :siffle: Vous etes certaines qu'il y a un chasseur dans la partie ?

Le chasseur peut être loup, et il n'a peut-être pas envie de se dévoiler à la maire pour ne pas attirer l'attention sur lui :???:

ben_artistim 29/09/2008 14h33

Ah d'accord c'est possible, meme si je ne pense pas que le chasseur soit loup vu qu'il y avait trop de joueur pour donner des roles doubles enfin maintenant je ne sais pas trop, mais si le chasseur pouvait se presenter ca ferait plus que 2loups sur 3.. :honte:

BoneyM 29/09/2008 16h54

Moi je dis que Tahiti Bob est suspect ! :crise:

marlouf 29/09/2008 16h57

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Marlouf ne joue pas....
...
...
...
...
...
Je me disais aussi que niveau instinct, je faisais fort. Avant la premiere nuit, je trouvais Hoax suspect. Et le premier jour, je trouve Marlouf bien silencieux... Je me brulerais moi-meme sur le coup.

:lol: :lol: :lol:

El Paco 29/09/2008 20h51

Citation:

Envoyé par Coelio
Ne t'inquiète pas, cher Fourbe Baratheon, ce n'est pas toi qui va prendre pour le coup.

Florian n'a pas effectué le passage du tour lors de son premier passage ce matin.
Je le sais j'y étais. :chicos: Tous les joueurs étaient passés il y a peu...sauf un !

Il l'a fait il y a quelques minutes....juste après la connexion d'El Paco :chicos:

El Paco a donc un rôle spécial : il n'est pas voyant (Hoax) ni médecin (c'est moi et je me suis auto-protégé cette nuit) et l'absence du chasseur n'aurait pas empeché Florian de passer le tour, vu qu'il n'a pas été visé.

Bref El Paco me semble indubitablement loup et va payer la mort du voyant et la tentative d'assassinat du médecin :tongue:

Je ne sais que répondre à cette argumentation imparable, si ce n'est qu'elle est fause. :loose:

L'abbé devrait prendre en considération qu'en général, un seul lupin envoit le nom de la victime, et que de toute facons j'aurais envoyé mes ordres hier, si j'en avait eu à donner...

jagermeister 30/09/2008 17h14

Un petit récapitulatif des votes ? :siffle:

Moi je reste sur Coelio, il est bien capable d'avoir organiser une fausse tentative d'assassinat sur sa personne pour mieux nous tromper. :o:

Mais çà ne marche pas avec moi. :non:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.