Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger , manger... , heu digérer... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7188)

Gilou 26/09/2008 07h42

Citation:

Envoyé par marlouf
Par contre mes pieds ce sont les miens, et je n'aime pas marcher quand j'ai un verre dans le nez:lol:

On trouvera bien une brouette abandonnée pour te ramener !

marlouf 26/09/2008 10h26

Donc en gros tu bosses entre 10h15 et 10h23 :chicos:

Chal 26/09/2008 11h20

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
et en plus j'arrive à 10h15! :mrgreen:

Petit joueur moi 10H30 ! C'est le monde formidable de la finance, on touche beaucoup, on se marre beaucoup surtout en ce moment et on va foutre le monde à feu et à sang, un vrai délire. :angel:

ar sparfell 26/09/2008 12h10

Moi je suis glan...étudiant. Je vous laisse deviner mes horaires. :chicos: :yeux:

Moi je dis, sentenza bosse comme mac'. Il ne bosse qu'une petite heure le matin, pour récuperer la tunne. Et des fois la nuit, pour des tournées d'inspection. :siffle2: :chicos:

ben_artistim 26/09/2008 13h26

Je viendrais bien, si jmlo, gilou, marlouf, sentenza et compagnie viennent... :honte:

Gilou 26/09/2008 15h38

Citation:

Envoyé par Kerviel
Petit joueur moi 10H30 ! C'est le monde formidable de la finance, on touche beaucoup, on se marre beaucoup surtout en ce moment et on va foutre le monde à feu et à sang, un vrai délire.

Tiens je savais pas que l'on avait un Kerviel sur le Forum
Hé achète des Fortis, elles coute moins de six €uros pièces !:lol:

Bon il n'y a que dans l'IT qu'on trouve les pigeons qui arrivent au taf à sept heures du matin, c'est cela !

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Je viendrais bien, si jmlo, gilou, marlouf, sentenza et compagnie viennent... :honte:

je vais fair un max d'effort pour venir Choupinette.......
Mais je reste pas tard non plus j'ai tout de même trois cent bornes à me faire pour rentrer chez moi ensuite !:ko:

jmlo 26/09/2008 16h20

Citation:

Envoyé par Gilou
Mais je reste pas tard non plus j'ai tout de même trois cent bornes à me faire pour rentrer chez moi ensuite !:ko:

Si tu préfère je peut te loger pour la nuit , sachant que t'aura des bouchons des files dans les bandes (j'adore le belge façon circulation routière :lol: :lol: ) le lendemain matin :hello:

edit : @Sent : Y peut passer la nuit à la gare du nord aussi :lol: ( comme cypho à Bxl la dernière fois ! :lol: )

jmlo 26/09/2008 16h24

Citation:

Envoyé par ben_artistim

Si Coelio ne vient pas tu peut venir sans crainte... :o: :mrgreen: :lol:

Pumba1968 26/09/2008 16h35

Citation:

Envoyé par Gilou

Bon il n'y a que dans l'IT qu'on trouve les pigeons qui arrivent au taf à sept heures du matin, c'est cela !

Tu es dans une boite qui pratique encore l'esclavage...

C'est bizarre, je connais plein d'IT qui démarrent leur journée quand bon leur semble, en tout cas jamais avant 9h00...Ils sont en horaires libres mais pas au 35 heures, hein. :mrgreen:
Quelle belle vie ils ont nos IT alors...malgré leurs astreintes et contraintes, comme revenir au boulôt tard le soir car les pays de l'Est ne répondent plus, ou faire des migrations ou des Confcall en pleine nuit, quelle idée!!! J'ai d'ailleurs constaté à leur grand bonheur que les problèmes surviennent souvent la nuit. :p:

De toute manière, il n'y a rien de mieux que les horaires libres pour assurer le bonheur des salariés. :cool: même si cela n'est bien évidemment pas applicable à tous les secteurs. :p:

Coelio 26/09/2008 16h45

Citation:

Envoyé par jmlo
Si Coelio ne vient pas tu peut venir sans crainte... :o: :mrgreen: :lol:

Je compte venir :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.