![]() |
La partie est lancée :clap:
Coelio a encore les Lannister ( fourbe Maison qui lui convient très bien :chicos: ) et Florian est encore mon voisin :o: Je mets à jour le premier post du topic, avec les Maisons de chacun. A vos ordres ;) |
Sur 8 parties en cours ( :honte: ) 4 Lannister :loose:
|
Pareil, mais avec les Greyjoy (finesse et délicatesse quand tu nous tiens)
|
Florian est un monstre cruel par nature, et l'Abbé un pauvre diplomate infortuné, c'est confirmé :loose:
|
Bon je vois que je suis déja à la traine face aux joueurs ayant déja ou une deux parties dans le ventre. :enerve:
Le principal c'est que je viens de comprendre le recrutement et les ordres. :chicos: |
tiens une partie où j'ai pas encore attaqué quique ce soit, va falloir remédier à cela, non? En fait non, je suis à nouveau entre Coelio et Danton, il va falloir éviter de se refaire une 394 bis hein?
|
Je viens de lire les statistiques de victoire... Impressionnant pour les Greyjoy :choc:
Et je joue ici les Martell, la Maison avec le plus faible taux de victoire :loose: J'espère bien pouvoir jouer toutes les maisons afin de me faire ma propre idée :) ( qui a dit " Une nouvelle partie?" :o: ) |
Les Greyjoy ont été diminués d'après le forum, il y avait un problème sur le plateau qui les avantageaient clairement.
Maintenant il faut le temps que les stats retombent. :chicos: |
Et evidemment les Greyjoy est la seule maison que le traitre d'ordinateur ne m'ait jamais attribué, alors que j'ai déja été neuf fois sur huit Lannister :enerve: (mon pseudo ingame y serait-il pour quelque chose ? :lol: )
|
Question noob inside : Le tour dernier j'ai fait un mouvement vers Port Réal qui n'a pas été effectué, comment puis-je faire pour m'y rendre ?
Le type de la case demanderait-il obligatoirement une attaque pour la conquérir ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. |