Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du voyage (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Baignade en Espagne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7141)

ar sparfell 09/09/2008 11h38

Citation:

Envoyé par dreaming
bon ok j'ai compris...direction ophtalmo car moi j'y suis passé 2 fois (matin et en fin d'après-midi) et j'ai rien vu :beuh: ...par contre j'ai dégusté de très bonnes glaces(gelats) dans les gélateria et dans le marché de Barcelone y'a d'excellents jus de fruits :love:...d'ailleurs le marché c'est un truc à pas loupé !! c très joli !!

Clair. Au tout début de la Rambla de Catalunya, en face donc de Rita la rousse bulgare et Zrinka la blonde tchèque à qui on avait promis un boulot de serveuse, il y a une "chocolateria" incroyable. Ils font de tout avec du chocolat (sauf s'assoir dessus) : des fondues (pas goûté, mais ça avait l'air bon), des churros... :love: Miam, vraiment à tenter!! :)

Citation:

Mô non c'est même pô vrai, en plus c'est ma chérie qui les a vu en premier..:angel:
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? Non pasque je dis ça car ton sytème de mauvaise-foi me parait un peu déficient, ce qui exclu, à priori, de pouvoir maintenir de trop longues relations. :chicos: :yeux: :lol:

dreaming 09/09/2008 11h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? Non pasque je dis ça car ton sytème de mauvaise-foi me parait un peu déficient, ce qui exclu, à priori, de pouvoir maintenir de trop longues relations. :chicos: :yeux: :lol:

ben oui ça fait déjà un bout de temps :tongue:.....non chuis pô vieux :loose:

jmlo 09/09/2008 13h38

Citation:

Envoyé par dreaming
ben oui ça fait déjà un bout de temps :tongue:.....non chuis pô vieux :loose:

Méfie-toi , il voudrait te la piquer que je ne serai pas surpris ... :mrgreen:

jagermeister 09/09/2008 14h04

Y a des putes bio j'espère à Barcelone ? :o:

Nan parce que je suis très écolo moua, réchauffement climatique tout çà quoi...............:mrgreen:

Otto Granpieds 09/09/2008 14h39

Citation:

Envoyé par dreaming
bon ok j'ai compris...direction ophtalmo car moi j'y suis passé 2 fois (matin et en fin d'après-midi) et j'ai rien vu :beuh: ...par contre j'ai dégusté de très bonnes glaces(gelats) dans les gélateria et dans le marché de Barcelone y'a d'excellents jus de fruits :love:...d'ailleurs le marché c'est un truc à pas loupé !! c très joli !!
:angel:

Et la Sagrada Familia, et le parc Guell ? Môssieur ne pense qu'à son ventre et... au reste. Môssieur voit les p... mais pas la Vierge :chicos:

Otto Granpieds 09/09/2008 14h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Arounet-le-récupérateur-de-chair-fraîche... :lol:

Gilou 09/09/2008 15h50

Citation:

Envoyé par jagermeister
Y a des putes bio j'espère à Barcelone ? :o:
Nan parce que je suis très écolo moua, réchauffement climatique tout çà quoi...............:mrgreen:

:lol::lol::lol:Tant qu'elle ne lache pas une caisse il n'y a rien à craindre de ce côté là.

ar sparfell 09/09/2008 16h48

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds

Bhé, en tant que célibataire, mon rôle social consiste à casser tous les couples que je rencontre. J'y peux rien, c'est prévu comme ça dans le contrat. :chicos:

Puis c'est aussi un mécanisme de défense dont l'évolution a doté l'espèce humaine : ainsi, je deviens vite chiant au yeux des en-couples, et du coup, ils essayent plus de me refiler les copines jolies de la partie féminine du couple. :roi:

dreaming 09/09/2008 17h07

Citation:

Et la Sagrada Familia, et le parc Guell ? Môssieur ne pense qu'à son ventre et... au reste. Môssieur voit les p... mais pas la Vierge :chicos:

Y'a aussi les fontaines de Montjuic, la casa batllo de Gaudi, le centre historique de barcelone, l'aquarium, le camp nou etc. et je ne te parle pas de ce qu'il y a autours !!!
Bref oui y'a plein de chose à faire à barcelone...en dehors bien sûr des visites aux p.... bio ou pas :)

Citation:

J'ai un défaut j'avoue:angel:....c'est que je suis un peu égoiste :o:.......désolé va falloir en trouver une autre Arounet !!

ar sparfell 09/09/2008 17h37

Citation:

Envoyé par dreaming
J'ai un défaut j'avoue:angel:....c'est que je suis un peu égoiste :o:.......désolé va falloir en trouver une autre Arounet !!

Mince...T'es sûr?

Allllleeeeez...juste un canard. :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.