Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   L'amééééri-queuh!! L'amééééri-queuh (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7133)

marlouf 08/09/2008 13h49

Donc en gros, on va remplacer les "Kevain" et autres "Brandhon" par Ganelon, Flibistule ou Hauvain. Super, le progrés ! :yeux:

Enfin quand mon Mourmifoin et ma Cloclodon auront foutu sa branlée à ce petit emmerdeur de CM2 de Spartacus, j'aurais des raisons de m'esclaffer :chicos:

Chazam 08/09/2008 19h48

:lol:

Attendez les enfants, vous vous enflammez là... Vous croyez qu'il y a beaucoup de gens pour être encore capables de prononcer des prénoms de plus d'un syllabe de nos jours? :o:

athax 08/09/2008 20h52

Alalala, Arounet, en bon Français de base (si l'on peut dire compte tenu de ses origines :chicos: ) regarde la poutre des américains sans penser à notre forêt.

Tenez, par exemple, les noms de nos gouvernants :

Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale ou du
gouvernement français

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. SARKOZY

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut (Juste les noms).
:yeux:

Nous pouvons également songer à toutes les interventions de magistrats visant à faire changer les prénoms de malheureux nouveaux nés mal prénommés. :goutte:

Manu Militari 08/09/2008 21h09

Comment dire ? ... il se trouve justement

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol: ... Vous croyez qu'il y a beaucoup de gens pour être encore capables de prononcer des prénoms de plus d'un syllabe de nos jours? :o:

:siffle: :siffle: :siffle: Ben en fait il se trouve que ....

Ben comment dire ... ma petite, son prénom est en 2 syllabes et le numéro 2 qui va naitre dans 1 mois et demi, le prénom sera sur une syllabe ... :goutte: :goutte: :goutte: .... voilà, voilà .... :honte:

A+

ar sparfell 08/09/2008 22h25

Citation:

Envoyé par Manu Militari

Ben comment dire ... ma petite, son prénom est en 2 syllabes et le numéro 2 qui va naitre dans 1 mois et demi, le prénom sera sur une syllabe ... :goutte: :goutte: :goutte: .... voilà, voilà .... :honte:

A+

Alors, ouvrons le jeu des devinettes.

Moi je dis: " pucel' " pour la fille, et "urghl" pour le gosse. :chicos:

ar sparfell 08/09/2008 22h57

Citation:

Envoyé par athax
Alalala, Arounet, en bon Français de base (si l'on peut dire compte tenu de ses origines :chicos: ) regarde la poutre des américains sans penser à notre forêt.

Tenez, par exemple, les noms de nos gouvernants :

Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale ou du
gouvernement français

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. SARKOZY

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut (Juste les noms).
:yeux:

Ca me fait penser...enfin penser, c'est un bien grand mot, mais bon...donc oui, ça me fait penser : avec monsieur fillon, même si dans l'avanture on a perdu l'avant-dernière lettre, et bhein ça fait quand même 11 ans qu'on est gouverné par des premiers ministres dont le nom fini par un N.

hahahah, ça vous enbouche un coin!!:chicos:

Citation:

Nous pouvons également songer à toutes les interventions de magistrats visant à faire changer les prénoms de malheureux nouveaux nés mal prénommés. :goutte:
Oh. Et ça arrive que les mêmes tuent leurs parents pour les raisons susnommées? :mrgreen:

Chazam 09/09/2008 09h55

:lol::lol: Athaxounet, voilà la preuve que nous sommes gouvernés par des... des.... "tutut pas de politique". :lol:

Citation:

Envoyé par Manu Militari

A+

:):):) Félicitations!!!! :hello::):):) (je deviens gâteux, on me parle de gosse et je deviens gâteux...:honte: )

Ah oui, et bon courage à vous (en particulier à la maman :p: ).

PS : bien entendu, ma remarque n'était pas une critique, juste un constat tourné de façon heu... :honte: sur l'air du temps qui ne poussait pas à adopter des prénoms trop antiques ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.