![]() |
Citation:
Bon, maintenant que c'est ton ami, tu as bien des boites gratos pour tes adversaires à SF2? :mrgreen: |
Sacré Palpat, il a déjà trouvé une erreur historique dasn les screens :lol:
|
Citation:
The Force: Unleashed, sur Wii, est pas mal aussi. :p: Bonne nouvelle pour Ageod, en tout cas, tous ces lancements ! Ils ont eu pas mal de contacts sur le salon. |
Citation:
Peut-être qu'avec mon M2 de questions de sécurité je pourrais bosser dans le JV aussi, tient... Merde quoi, y a pas de raisons! :lol: |
Citation:
Je veux acheter un jeu sérieux moi. Pas de ma faute si je suis un flag-geek et qu'ils ont fait n'importe quoi. :mrgreen: Parlons maintenant du drapeau utilisé par l'Equateur de 1866 à 1871 et de sa symbolique... : voit tout le monde partir et l'amphi se vider: :mrgreen: |
Sur le front, du nouveau!
La pré-commande est ouverte. Pas encore fait ici, parce qu'avec ma connection piratée, j'ai trop peur que le téléchargement foire. :loose: C'est toujours prévu pour le 11 novembre, et un AAR posté sur le forum d'Ageod laisse présager du plutôt bon. :) |
Je suis sur que je vais craquer. La vrai question c'est: suis-je assez geek pour le télécharger avant le 11 novembre? :honte:
|
Je suis décu : il faut 2 Go de RAM ça ne marchera pas sur mon portable :( (y sont devenus vachement gourmand chez ageod depuis que Lafrite bosse pour eux :choc: :mrgreen: )
|
Ah quand même, 2go... :mouais:
|
Citation:
Je crois qu'ils conseillent 2Go pour avoir un déplacement de carte fluide, mais ça devrait rester jouable avec 1go, ce n'est pas un RTS non plus. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32. |