Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les Jeux d'Ageod (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=85)
-   -   Un nouveau jeu chez AGEOD (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7116)

Emp_Palpatine 23/08/2008 17h01

Citation:

Envoyé par Massassa
Ce n'est surtout pas pour frimer, mais j'ai serré la pince à Philippe Thibaut cette semaine, à la Games Convention de Leipzig ! :chicos:

Pff l'ôôtre ici. :o:
Bon, maintenant que c'est ton ami, tu as bien des boites gratos pour tes adversaires à SF2? :mrgreen:

Lafrite 23/08/2008 17h07

Sacré Palpat, il a déjà trouvé une erreur historique dasn les screens :lol:

Massassa 23/08/2008 17h18

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Pff l'ôôtre ici. :o:
Bon, maintenant que c'est ton ami, tu as bien des boites gratos pour tes adversaires à SF2? :mrgreen:

Des boîtes gratos, non, par contre, en parlant de Street Fighter, j'ai joué à Street Fighter IV en exclusivité avec le personnel de Capcom !! :) (et je me suis pris des roustes, faut pas défier les japonais sur des bornes.... :o:)

The Force: Unleashed, sur Wii, est pas mal aussi. :p:

Bonne nouvelle pour Ageod, en tout cas, tous ces lancements ! Ils ont eu pas mal de contacts sur le salon.

Emp_Palpatine 23/08/2008 17h32

Citation:

Envoyé par Massassa
en parlant de Street Fighter, j'ai joué à Street Fighter IV en exclusivité avec le personnel de Capcom !! :) (et je me suis pris des roustes, faut pas défier les japonais sur des bornes.... :o:)

The Force: Unleashed, sur Wii, est pas mal aussi. :p:

Je te hais! :enerve:

Peut-être qu'avec mon M2 de questions de sécurité je pourrais bosser dans le JV aussi, tient... Merde quoi, y a pas de raisons! :lol:

Emp_Palpatine 23/08/2008 17h33

Citation:

Envoyé par Lafrite
Sacré Palpat, il a déjà trouvé une erreur historique dasn les screens :lol:

Hé! Ho!
Je veux acheter un jeu sérieux moi. Pas de ma faute si je suis un flag-geek et qu'ils ont fait n'importe quoi. :mrgreen:

Parlons maintenant du drapeau utilisé par l'Equateur de 1866 à 1871 et de sa symbolique...
: voit tout le monde partir et l'amphi se vider: :mrgreen:

Emp_Palpatine 24/10/2008 22h00

Sur le front, du nouveau!
La pré-commande est ouverte. Pas encore fait ici, parce qu'avec ma connection piratée, j'ai trop peur que le téléchargement foire. :loose:
C'est toujours prévu pour le 11 novembre, et un AAR posté sur le forum d'Ageod laisse présager du plutôt bon. :)

GA_Thrawn 24/10/2008 22h41

Je suis sur que je vais craquer. La vrai question c'est: suis-je assez geek pour le télécharger avant le 11 novembre? :honte:

jmlo 24/10/2008 23h32

Je suis décu : il faut 2 Go de RAM ça ne marchera pas sur mon portable :( (y sont devenus vachement gourmand chez ageod depuis que Lafrite bosse pour eux :choc: :mrgreen: )

Emp_Palpatine 25/10/2008 09h03

Ah quand même, 2go... :mouais:

Lafrite 25/10/2008 10h41

Citation:

Envoyé par jmlo
Je suis décu : il faut 2 Go de RAM ça ne marchera pas sur mon portable :( (y sont devenus vachement gourmand chez ageod depuis que Lafrite bosse pour eux :choc: :mrgreen: )

Mauvaise langue :tongue:, WWO c'est l'œuvre de Calvinus sur le moteur des Grandes Invasions. Moi je ne met des bugs belges que dans le code des jeux sous AGE 2.0 :siffle2:

Je crois qu'ils conseillent 2Go pour avoir un déplacement de carte fluide, mais ça devrait rester jouable avec 1go, ce n'est pas un RTS non plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.