![]() |
C'est quand on tappe au hasard et que Naq trouve la tentative interessante! :mrgreen:
Bon, ceci dit, y a quand même beaucoup de français dans ce quizz, non? :mouais: |
Loda fait une première tentative et c'est honorable !
Bref : Stratcom : 22 points SeNTEnZa : 18,5 points Marlouf : 18 points Coelio : 15,5 points Jagermeister : 13 points Cypho51 : 10,5 points Loda : 10 points Elvis : 8 points Citation:
Oui, c'est vrai, je bats ma coulpe et te promets un quizz "spécial Belgique" incessamment sous peu ! |
je sens que je vais être ridicule... :yeux:
|
"Honorable" :lol:
Tu as été diplomate dans une vie antérieure, non? :lol: |
Voila Vince qui arrive et qui colle au peloton !
Bref : Stratcom : 22 points SeNTEnZa : 18,5 points Marlouf : 18 points Coelio : 15,5 points Jagermeister : 13 points Cypho51 : 10,5 points Loda : 10 points Vince : 10 points Elvis : 8 points |
Au fait, vu que nous sommes tous des joueurs EU2:
Qui a pas reconnu Souleyman ??? Naq, dis nous tout! Qu'on le lynche... :mrgreen: |
http://lh6.ggpht.com/naqdimonweil/SI...jpg?imgmax=720
ATTENTION : ne sont grisées que les cases des réponses exactes, pas les approximations ni les cas à part ! Je suis un peu déçu que les joueurs d'EU n'aient pas trouvé la question 20, qui est pourtant un must dans ce jeu (enfin, du moins, dans sa version plateau...) ! |
le 26 c'est incomprehensible ... cette bouille de mangeur de hakik est pourtant bien connue :lol:
|
Citation:
En revanche, je ne suis pas surpris par le manque de réussite sur les images 6, 11 et 12 :diable: |
Putain sur certaines j'ai quand même été super nul :loose:
Yen a trois dans laquelle j'hésitai entre deux et à chaque fois j'ai pris le mauvais :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52. |