Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   "QUI ES TU ?" 2ème Round (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7013)

Otto Granpieds 07/07/2008 10h14

Citation:

Envoyé par athax
En gros, c'est pas grave mais je te le dis quand même :lol:
Histoire de le dire quoi :siffle2:

C'est pas grave... mais dans le titre d'un sujet, ça fait désordre :yeux:

jagermeister 07/07/2008 13h20

C'est du latin. :enerve:

Qui este tu ? :mrgreen:

Et critiquer un modo quand on ne l'es pas soi-même est très dangereux. :siffle2:

jagermeister 07/07/2008 13h26

Bon l'un connu à été choisi.

Vous pouvez poser vos questions dans ce topic.

Une par membre et par jour.

Et pour les propositions c'est seulement à partir de mercredi et par mp uniquement.

L'un connu répondra aux questions selon son bon vouloir. :siffle:

SeNTEnZa 07/07/2008 14h17

Fille ou garçon ?

athax 07/07/2008 14h55

Remarque de celui qui écrit après la bataille :
Je me demandais s'il était judicieux de permettre à l'un connu de mentir sciemment :???:
Donner une réponse ambiguë, répondre par énigme ... d'accord, mais mentir... :mouais:

Prenons la question de Sentenza : fille ou garçon ?
Si l'un connu ment et dit : fille, ça oriente dans une mauvaise direction tous les chercheurs.
Enfin bon, on peut toujours voir si ça marche.

Ma question :
As-tu : entre 0 et 500, entre 500 et 1500 ou plus de 1500 posts sur le forum ?

oniris 07/07/2008 16h03

Citation:

Envoyé par athax
Je me demandais s'il était judicieux de permettre à l'un connu de mentir sciemment :???:
Donner une réponse ambiguë, répondre par énigme ... d'accord, mais mentir... :mouais:

Si l'un connu ment et dit : fille, ça oriente dans une mauvaise direction tous les chercheurs.

Ma question :

hum oui, en même temps avec un peu de jugeote, ya toujours moyen de répondre sans repondre vraiment, et si j'ai bien compris c'est le challenge de l'un connu n'est ce pas?
donc en effet, mentir c'est ptet un peu trop... parce qu'apres, va te dire "l'un connu a repondu fille pour mentir donc c'est un garcon..." ca peut durer un moment :jumpy:

Ma question : pour toi, qu'est ce qu'un anneau? :pigepas:

jagermeister 07/07/2008 16h06

Citation:

Envoyé par athax

C'est pas le ni oui ni non. :lol:

A la question de Sent, il ou elle pourrait répondre : "t'a qu'a venir vérifier" :mrgreen:

Maurice Morisson 07/07/2008 16h15

Citation:

Envoyé par athax

Ma question :

Citation:

Envoyé par oniris
hum oui, en même temps avec un peu de jugeote, ya toujours moyen de répondre sans repondre vraiment, et si j'ai bien compris c'est le challenge de l'un connu n'est ce pas?
donc en effet, mentir c'est ptet un peu trop... parce qu'apres, va te dire "l'un connu a repondu fille pour mentir donc c'est un garcon..." ca peut durer un moment :jumpy:

Ma question : pour toi, qu'est ce qu'un anneau? :pigepas:

C'est également mon avis, si l'inconnu met de la mauvaise volonté, il passera son temps à mentir ou racontera n'importe quelle bêtise lui passant par la tête en guise de réponse et tout se jouera sur celui qui récitera à Jag le plus vite la liste des membres du forum.

random179 07/07/2008 16h25

Citation:

Envoyé par jagermeister
C'est pas le ni oui ni non. :lol:

A la question de Sent, il ou elle pourrait répondre : "t'a qu'a venir vérifier" :mrgreen:

et voilà une réponse, si l'un connu est une fille il ne répondra jamais "t'as qu'à venir vérifier", jamais ...

Ma question : est ce que l'inconnu est né après 1980 ?

Tzarkubis Troyp 07/07/2008 16h30

Citation:

Envoyé par random179
et voilà une réponse, si l'un connu est une fille il ne répondra jamais "t'as qu'à venir vérifier", jamais ...

Quel malheur :loose: tu viens de casser mon ultime motivation de participer à ce jeu :loose: :roi:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.