![]() |
19-Jun 20:45
Portugal / Allemagne : 0-0 ( Allemagne aux TAB ) 20-Jun 20:45 Croatie / Turquie : 2-1 21-Jun 20:45 Pays-Bas / Russie : 0-1 22-Jun 20:45 Espagne / Italie : 3-0 |
Etant ptit nouveau, je vais essayer de me démarquer un peu ;)
19-Jun 20:45 Portugal / Allemagne : 2-0 ( Les portugais sont frais et les allemands n'ont pas convaincu dans un groupe assez facile) 20-Jun 20:45 Croatie / Turquie : 1-1 et 2-1 AP ( pas nouveau finish de la turquie ?hmm crois pas:mouais: ) 21-Jun 20:45 Pays-Bas / Russie : 2-1 (ça sent la poudre :angry:,les hollandais sont reposés, pas les russes..les gardiens feront sans doute la différence) 22-Jun 20:45 Espagne / Italie : 1-2 ( Attention aux italiens...toujours mauvais en phase de poule mais redoutable en match éliminatoire......(:enerve: d'italiens) faut espérer plein de buts en tout cas:fou:, ça nous changera un peu :loose: |
@ Schnick : ............:longsilence:......................
Pour les demi-finales je verrais bien : - Portugal - Turquie : 2-0 - Pays-Bas - France : 1-2 :ouin: |
Bon ca me deprime de voir que personne ne croit en la turquie :pleur:
:turquie: Je crois en toi et si tu perds je t'aimerai toujours :turquie: :turquie: Tuuuuuuuuuuuuuurikyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :turquie: |
Citation:
:siffle2: ... un moment d'inattention de ma part surement... :idiot: |
De toute façon turquie peut-on compter de nos jours....:desole:
(humble amateur des 2 minutes du peuple) :sorti: |
Je constate que Sent et moi faisons de la Turquie un vainqueur en quart de finale mais cela correspond à "personne" pour Ben....
Espèce de méchante :tongue: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. |