![]() |
Citation:
:mrgreen: D'abord c'est Ben qui me torchera quand je serais vieux. :jumpy: |
Oh là là, je suis tout retourné. :ouin:
Je vais changer. :priere: Dorénavant je ferais attention. :loose: Je mettrais moins de moutarde dans le biberon de ma vieille Môman !!! :lolmdr: Hin hin hin... :roule: Bref, ça doit être l'âge, mais moi, je préfère les pubs Knacky. :banana: Naq, vieux, cynique et immoral. :jag: PS : mon rêve, c'est d'être un vieillard indigne. Je suis bien parti :mrgreen: |
Les pps larmoyants et moralisateurs devraient être bannis du forum :wc: En plus avec une bonne musique bien merdique pour alourdir le fichier... :yeux: A part pourrir les serveurs de messageries je ne voie pas l'intérêt de ce genre de trucs :?:
|
Citation:
Ca donne toujours l'occasion de se moquer des vieux, des malades, des pauvres, des chtites nenfants et des mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Moi, j'adore les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Ca fait de magnifiques balles de base-ball, les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Yerk, yerk, yerk. Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille dire aux enfants du quartier que le Père Noël n'existe pas. Ca va me détendre. Citation:
Mais bon, tu as raison, c'est pas grave grave. Non, tes parents ne sont pas trop vieux. S'ils ont environ mon âge, ils sont carrément jeunes ! Non, mais des fois ! |
Bon je ne dirais pas qu'ils sont jeunes hein... (40ans... quand meme :tongue: :lol: )
Mais pas trop trop vieux quoi... :o: |
Citation:
Mais c'est jeune comme tout, ça ! On peut encore écouter du Rock'n'roll, aller boire dans les bars et raconter des bêtises sur le Oueb ! Et on n'a pas à demander la permission à nos parents... :mrgreen: :lol: :mrgreen: |
40 ans c'est super vieux ! :siffle: :o:
|
Citation:
Tu aurais dû mettre des virgules, et là, c'était logique : 40 ans,c'est super, vieux ! Là, c'est plus clair ! :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Bon ok ok je vais me cacher la bas tres tres loin... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46. |