Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Comment rire du malheur des autres (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6873)

vince 29/04/2008 15h02

Citation:

Aujourd'hui, comme depuis 13 mois, j'habite en Chine et là je viens de voir sur youtube qu'un ado français avait dansé la tecktonik sur la grande muraille. On se croyait à l'abri. VDM

Citation:

Aujourd'hui, j'étais aux toilettes quand je reçois enfin l'appel d'une fille que je désire. Je stoppe donc le largage et prend l'appel. Mon père, en passant, ne trouve rien de mieux à dire que "Quand t'es aux chiottes, on le sent de loin !" VDM
:lol: :lol: :lol:

Tzarkubis Troyp 29/04/2008 16h28

Curieusement, à chaque fois qu'il s'agit d'un sujet "un(e) tel/telle" m'a trompé(e), c'est toujours avec toujours le/la meilleur(e) ami(e) :goutte: ... C'est un peu gros quand même.

Chazam 29/04/2008 18h21

la vie est pleine de déceptions. Tout le monde n'a pas notre éducation mon frère. :o: :mrgreen: ;)

ar sparfell 29/04/2008 21h08

Citation:

Envoyé par Chazam
la vie est pleine de déceptions. Tout le monde n'a pas notre éducation mon frère. :o: :mrgreen: ;)

Ouais. Je serais toi, je me méfierais... Sa réflexion au dessus me semble clairmeent tournée de manière à endormir ta méfiance. :siffle2: :chicos:

Massassa 29/04/2008 22h47

Citation:

Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer !" VDM
Il y a décidément du très bon contenu sur ce site... :lol:

Leaz 29/04/2008 22h49

Citation:

Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer !" VDM
Ouh que c'est bon ça :lol::lol::lol::lol:

ar sparfell 30/04/2008 00h39

Un coup qu'aurait pu me faire ma mère :

Citation:

Envoyé par eul' site àeul' jagounet
Aujourd'hui, je suis allé faire les courses avec ma mère et je me suis séparé un petit instant pour aller dans le rayon parfum... quand j'entends au micro "Le petit J.... est attendu à l'accueil par sa maman, le petit J... merci". J'ai 20 ans. VDM

:chicos: :lol:

ar sparfell 30/04/2008 01h02

Celle-là aussi est pas mal :

Citation:

Aujourd'hui, je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche. VDM
Et une autre dédiée à la copine de quelqu'un ici. :chicos:

Citation:

Aujourd'hui, ma tendre et chère me fait la tête par jalousie car elle a vu, sur Hotmail, une bannière avec des photos de jolies jeunes filles voulant soi-disant me rencontrer. Allez lui faire comprendre que ce n'est que de la pub et que c'est très courant sur le net. VDM

Schnick 30/04/2008 09h17

Je ne crois pas que tu le savais mais j'y ai eu droit aussi à quelque chose de similaire... Parfois Facebook joue des tours :yeux: :lol:

ar sparfell 02/05/2008 22h13

Pratique le coup du "ça me rappelle quelqu'un", pour que celui-ci se dénonce tout seul. :chicos: :yeux: :lol:

Sinon, spéciale casedédi aux franconautes :
Citation:

Aujourd'hui, je reçois un SMS de la fille géniale rencontrée hier et avec qui on a passé la soirée à parler de l'origine de la vie, les philosophes, les films indépendants, la littérature. Je suis sous le charme ! Soudain, mon cœur se brise à la vue de sa prose : "sa te di kon svoa pr 1 ciné?". VDM
et une autre qui aurait très bien pu m'arriver avec la mienne :

Citation:

Aujourd'hui, ma grand mère est montée sur mon laptop en pensant que c'était une balance "pour voir combien elle pèse". Maintenant on sait, elle pèse 900 euros. VDM

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.