![]() |
Imaginons de façon purement hypothétique :yeux: que je sois un gros bourrin sur cette partie et que j'annexe tout le SERG et que je fais très gaffe ou que je paye très cher l'Espagne pour qu'elle m'aime bien. Que se passe-t-il alors mes relations avec le SERG étant bonne puisque c'est moi le SERG :mrgreen:
Tu vas me dire que je n'aurai du coup plus besoin du titre mais bon l'Empereur me va si bien :p: P.S. Comme c'est une partie que j'avais prévu de me faire bourrin, j'ai rajouté les cultures et les cores SERG à Brandebourg d'où mon peu de problème à m'étendre, si ce n'est le BB :loose: |
Citation:
Par ailleurs pour répondre à Schnick et les deux questions sont liées, je suis assez certain que si tu annexes tous le SERG tu ne seras pas empereur, ca devrait etre l'Espagne. Ce qui prouverait qu'on peut etre empereur sans rien posséder dans le SERG. Schnick, va falloir que tu annexes le SERG, qu'on soit fixé :chicos: |
Citation:
|
Te fatigue pas ... annexe TOUS les catholiques de la planète ... tu deviens par défaut l'empereur ...
c'est aussi simple que ça et sérieusement Louis XV roi de France, de Navarre, d'Espagne, de Pologne, ... et EMPEREUR du Saint Empire Romain (j'ai laissé tombé le Germanique puisqu'il n'y a plus ... ) Et ben ça en jette .... :chicos::chicos::chicos::chicos: Je plaide coupable pour toute accusation de Gros Billisme aggarvé ... :honte::tongue::chicos: |
Aussi les protestants peuvent etre élus, en tout cas dans l'AGCEEP, donc je suppose la vanilla aussi.
Voila comment ca se passe je croit, un pays allemand du SERG va donner sa voie a celui qui a les meilleures relations avec lui. Les 7 electeurs comptent double dans la voie : Brandenburg, Saxe, Bohème, Palatinat, Kleves, Mayence, Cologne. |
Citation:
@Coelio: une IA japonaise Empereur? J'en ai jamais vu, mais dans une enfilade sur para, où il y avait des screens valant le détour, j'en ai vu un avec l'Inca Empereur... :lol: |
Bon l'empire est en route mais, l'empereur est déjà bizarre :?:
Surtout qu'il reste la Bohème :loose: http://img408.imageshack.us/img408/6...ensave03zg.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21. |