![]() |
Citation:
Mais Emp visiblement il est pas dans le coin! :( |
On peut faire cela mardi prochain (le quinze je crois) ou alors mardi suivant le vingt deux.
Lafrite il n'y a pas de gare tout près mais je peux te ramener ! |
Je préfère de loin le 22, j'ai un exam le 18.
|
Citation:
Reconnaissance des objets enemis (opérateur DCA, Sonar, Canonier) |
Ben pour moi, le 15 ou le 22, tout me va, mais par respect pour les étudiants qui ont des exams (mouaaarrrrfffff :roule: ), partons du principe du 22.
Si on se dit ça, que choisissons-nous comme lieu de rendez-vous ? Et vers quelle heure se retrouvera-t-on ? Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Encore de revenus fiscaux en moins pour Didier Reynders. |
Heu, dites, les gars, sans vouloir intervenir dans une discussion d'une haute portée morale et philosophique, ou gêner de quelque manière que se fusse votre liberté d'expression, je me demande, ne serait-on pas en train de nous éloigner un tantinet du sujet, là ?
ALORS ON SE CONCENTRE ET ON REPOND AUX QUESTIONS, SCROGNEUGNEU !!!:enerve: :tongue: :non: Calme, calme, caaaaalme, reste calme, Naq, tu sais bien que c'est mauvais pour ton coeur toute cette agitation...:goutte: |
Pas de pannique je dirais le vingt deux au soir vers dix huit dix neuf heures (Schnick taf du coté d'Anvers si je me souvient bien)
Moi je dirais le Belga comme lieu |
Oui plutôt 19h pour moi le 22, venant d'Anvers :loose: Faut encore que je négocie avec Princesse.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. |