![]() |
Ca bouge donc en haut du classement, avec 14 points pour Sentenza (qui reprend donc la 1ére place à Stratcom, avec 2 petits points de différence...)
Je n'en vois qu'un pour remettre tout le monde d'accord : Chal, tenant du titre de l'année précédente, et qui a encore des chances de conserver sa couronne... même s'il lui faudrait au moins 18 points pour faire match nul. Pas impossible, un bon challenge en tout cas ! :jumpy: Sinon n'hésitez pas à participez (même si cela peut vous sembler hardu a priori... ce n'est qu'une impression ! :o: ), n'oubliez pas que le super titre sera décerné à l'un des concurrents ayant participé aux 5 quizz ! |
Envoyé !
Nota : il y a quelques spéciales dédicaces... :) |
J'pense t'envoyer les réponses demain, mais c'est pas moi qui parviendra à détrôner les as du forum :lol: :ouin: :chicos: :loose: :honte:
Edit : orthographe |
Citation:
Je corrige ce que vous m'avez déjà envoyé ;) |
Quelques résultats :
12 points pour Marco 9 points pour Jag 7 points pour Elvis :ok: Comme c'était le dernier des 5 quizz, j'espére que vous y aurez pris plaisir ! Je mettrais à jour le classement un peu plus tard... |
8 point pour Tzarkubis Troyp :ok:
Je mets le classement à jour... |
6 points pour Leiv ! :ok:
Je rappele que le méga super titre sera choisit parmi les concurrents ayant effectué les 5 quizz, selon une recette magique laissant sa chance à tout le monde tout en tenant compte du résultat global de chacun ;) à savoir : Total des points de tous les participants remis sur une échelle de 100, prenant en compte proportionellement le score de chacun. Ainsi si le premier au score totalise 10% du score rapporté sur 100, il aura 10% de chances d'être choisi, celui qui totalise 5% du score aura 5% de chances, etc. :hello: |
2 autres résultats :
12 points pour Florian :ok: Et une premiére participation impressionante pour TheNaq, qui nous fait un petit 16 points, comme ça, à chaud... :shocked: |
mouais mouais mouais... Ca si tu avait mis de GRANDSSSS films (je sais pas moi bienvenue chez les ch'tis, les randonneurs à saint tropez...), bon, en même temps, dedans y a des films qui sont bien au dessous :yeux:
Hummm on peut mettre mon score sur liste rouge ? nan c'est juste pour pas me taper la honte :honte: |
P'tain, le projet B...euh...le cinquième quizz marloufien sort, et personne nem e met au courant!!! :enerve:
Bon, je répondrai plus tard... :siffle2: :yeux: :mrgreen: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48. |