![]() |
Donc toi aussi au Kazaksthan
|
Dois-je rappeler qui est techniquement célibataire entre nous deux ici et maintenant? Bon donc je pense que le Tahiti Bob, il va me laisser tranquille, déjà qu'il veut enkazakher les gens qui vivent à Toulouse alors que notre maitre enkazakheur vit dans cette belle ville, maintenant il essaie de détourner le sujet pour sauver ses miches.
|
Bravo Schnick, félicitations !!! :clap: :clap:
Tu vas rejoindre la colonies des hommes aux contraintes :chicos: |
Citation:
De plus je propose l'enkozakement et le bielorussisme pour son crime !:enerve: |
Schnick doit être sauvé de l'Enkazakhement car les steppes vont bientot déborder et l'allignement cosmique ne sera alors plus jamais aussi favorable pour la tonte de l'Akmar noir du Kirghizistan.
Schnick n'est PAS coupable car alors nous serions tous coupables de ne pas s'être rendus digne de sa culpabilité, bien que nous le soyons déjà en réalité mais c'est un autre sujet :yeux: |
C'est une provocation!! Car qu'est-ce qu'une copine, si ce n'est qu'une fiancée qui n'a pas encore compris qu'elle ne peut espérer trouver mieux?
En plus, j'étais en train de jouer avec un bout de scotch, quand il m'a échappé des mains, juste en lissant un post de schnick. Si ça c'est pas un jugement de Dieu!!! En plus, je n'arrive plus à le retrouver, et sans doute un jour finira-t-il collé sur un de mes orteils.C'est la preuve qu'il est coupable!!! :enerve: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. |