Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je m'insurge contre un avatar (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6655)

yboompook 13/02/2008 16h22

un de mes coloc mange un witabix avec de la gelly et de la sauce grey ... deja séparément je peux pas les mangé ... mais alors mélangé j'y est meme pas gouté ... mais j'imagine le gout trop sucré, trop salé et le tout mélangé au witabix ...


autre je suporte super menteur faut pas oublié qu'il a défloré la vierge en 2002 (a moin qu'il est battue l'autre la ... je me rapelle plus bien ...)

bon je retourne a ma dépression moa ...

oniris 13/02/2008 18h04

euuuuh pour le beurre de cacahuete, j'ai droit à trois bons litres d'eau pour faire passer? parce que mine de rien c'est super sec ce truc (oui une fois le cuisinier d'une creperie a voulu m'assassiner comme ca, en mettant un stock de beurre de cacahuete sans l'étaler.... je l'ai senti passer.....)

hoaxpunk 13/02/2008 18h09

cuisine de mon ex :

poulet, lardons, pâtes....bananes....tout ça mélanger :?:

oniris 13/02/2008 18h10

hum pour te donner une idée, dans la fameuse crepe y'avait : poulet, fromage, beurre de cacahuete, chocolat....
et ma foi c'était vraiment pas mauvais :D

latiatia 13/02/2008 18h16

:gerboun: :gerboun: :gerboun:

Gilou 13/02/2008 18h19

Citation:

Envoyé par oniris
hum pour te donner une idée, dans la fameuse crepe y'avait : poulet, fromage, beurre de cacahuete, chocolat....
et ma foi c'était vraiment pas mauvais :D

Beuwaaa mégabeurk, comment tu fais pour avaler ça ? :ko:

Cypho51 13/02/2008 18h20

Citation:

Envoyé par latiatia
:gerboun: :gerboun: :gerboun:

Citation:

Envoyé par oniris
hum pour te donner une idée, dans la fameuse crepe y'avait : poulet, fromage, beurre de cacahuete, chocolat....
et ma foi c'était vraiment pas mauvais :D

Faut dire que çà a un déjà un aspect de :gerboun:à la base ce machin, tel que je l'imagine... Mais je testerais bien quand même, faut de la curiosité dans la vie! :p: (et du courage) :yeux:

jmlo 13/02/2008 18h48

Citation:

Envoyé par oniris
hum pour te donner une idée, dans la fameuse crepe y'avait : poulet, fromage, beurre de cacahuete, chocolat....
et ma foi c'était vraiment pas mauvais :D

Dès fois je me dit qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour certains "restaurateur" :guillo:

Emp_Palpatine 13/02/2008 19h16

Citation:

Envoyé par ar sparfell
c la théorie a été acceptée par le concile du forum de secours du 24 avril 2005. ) derrière son grand chef, unique en trois personnes, tel Dieu et la septième compagnie eux-mêmes.

Ben un nouveau concile à dit que c'était de la merde cette théologie. Maintenant, il est Deux en un. :mrgreen:

Citation:

Je propose également que les personnes ayant un avatar totalement irréprochable, tel Otto granpieds par exemple, soient chargé d'en trouver un nouveau à notre inconvenant marlouf.

C'est une honte, cela ne serait être accepté sur notre forum....
Moi je propose simplement un roundhousekick dans la figure. :o:

strabovortschkinn 13/02/2008 19h44

Citation:

Monsieur Sparfell, outre que j'aimerais bien de nouveau vous demander d'où viens cette consonnance (voyelle !) roumaine dans votre nom, je vous ferais remarquer que si vous aviez vraiment des knaki Balls, vous m'auriez menacé d'enkazakhement.

J'attends, digne et droit, dans l'habit le plus simple tel que celui porté à ma naissance (enmaillotage D&G, couveuse Dior, sandales oxygénées Prada, bavoir Calvin Klein, parfum Gerard Klein, caleçon K-Sport, rolex et chaîne en or) face à ce procés que j'appele de mes voeux.
Si vous gagnez, j'accepterai un avatar choisi par les Franconautes.
Si vous perdez... mwahahaaa... si vous perdezzzzzz !!!!
Ahahahah!!! Il demande l'enkazakhement!! C'est bien la preuve qu'il sait au fond de lui, tout au fond de lui, pas loin de la vésicule biliaire et de la râte, qu'il est coupable.

Sachez mon bon monsieur, que je vous aurais enkazakhé sans problème, si seulement ce forum avait été actif. Et pourquoi n'est-il plus actif, môssieu marlouf, pourquoi n'est-il plus actif? Et bien pasqeuh vous avez coupé les crédits pour ce forum, vous, l'ancienne équipe de modération. Savez-vous qu'à cause de cela, le taux d'enkazakhement a été divisé par 8,789? Que les fourches claudinnes, cette si belle invention de claude françois qui consistue en un percement subtil des tympans, sont 4,87 fois moins pointues? Et pourquoi me calomniez-vous, alors que je ne vous ai jamais envoyé cet sms où il aurait été écrit :"Si tu reviens dans le forum kazakhstan, j'annule tout"?

Il est des colère très saine, môssieu marlouf....Et celle-ci sera laver dans le topic et le post, au forum kazakhstan, car je suis sûr que le bon peuple, qui n'est dupe, saura vous mener à votre juste châtiment.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone