Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6637)

Krae 05/02/2008 17h27

Citation:

Envoyé par marlouf
Merci Jag (y'a quoi au paradis, des vierges par milliers, ou des abbés mégalos ? :chicos: )
Pour le bucher, je vais me prononcer contre Krae. Son absence de vote et ses hésitations lors des premiéres journées (souvenez vous, il intervenait mais n'a pas pris part au vote final qui condamnait un innocent... pour ne pas paraitre trop coupable ?) est plus que louche...

Je suis un simple villageois, et je vais t'avouer qu'au premier tour j'ai vraiment été surpris par le temps :?:. Si tu as des preuves concrètes contre moi je me ferais une joie de t'expliquer tout, de plus je n'aimerais pas que l'on perde cette partie en tuant un innocent alors qu'on est si bien parti !

Récapitulatif de mes votes : 1er tour -> contre Latiatia : totalement au pif, j'avoue :loose: .
2° tour -> Personne, pas eu le temps, mais j'ai clairement exprimé que je pensais Jmlo innocent !
3° tour -> BoneyM, comme tout le monde !

Donc pour l'instant je vote contre Zerfougnou !

florian 05/02/2008 18h53

Ben mon coup de poker a manqué, je savais qu'on aurait du tuer jag quand il était encore confus, avec un peu de bol il aurait dégommé un autre role.

marlouf 05/02/2008 18h58

Citation:

Envoyé par florian
Ben mon coup de poker a manqué, je savais qu'on aurait du tuer jag quand il était encore confus, avec un peu de bol il aurait dégommé un autre role.

Si j'avais été un loup, je n'aurais pas cru un seul mot de ce que racontait Jag (à savoir qu'il voulait dégommer le voyant), ça sentait trop le coup monté.
Bon en fait il semblait quand même vraiment vouloir le faire jusqu'à il y a peu :lol:

Geek lâcheur 05/02/2008 19h15

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah ??? :yeux: Et il t'en a parlé en mp ? C'est 'achement louche, ça :o:
Zerf, quelques explications ?

C'était sur msn, je demandais à Hoax s'il était le medeçin :)

S'en suivit un délire de suposition dans lequel nous avons tout les deux hypothesées être chasseur... c'est tout :) Je n'ai jamais serieusement prétentu être chasseur ;)

Pour ma defense, je dirais qu'il suffit de comparer nos actions avec Krae...
Il a été très discret depuis le début, trop discret... Je vote contre Krae , terminons la partie avec classe :hello:

Coelio 05/02/2008 19h42

Citation:

Envoyé par marlouf
Si j'avais été un loup, je n'aurais pas cru un seul mot de ce que racontait Jag (à savoir qu'il voulait dégommer le voyant), ça sentait trop le coup monté.
Bon en fait il semblait quand même vraiment vouloir le faire jusqu'à il y a peu :lol:

Je confirme qu'il voulait vraiment le faire la nuit d'avant :chicos:

Coelio 05/02/2008 19h45

Décompte actuel :

Krae 2 (Zerf, Marlouf)
Zerf 4 (Krae, Sentenza, Hoaxpunk, Ben_Artistim)

jagermeister 05/02/2008 20h20

Citation:

Envoyé par Coelio
Je confirme qu'il voulait vraiment le faire la nuit d'avant :chicos:

Marlouf reste suspect à mes yeux. :o::siffle:

Danton 05/02/2008 20h53

Citation:

Envoyé par Coelio
Mais le maire Jag avait été nommé par le Splendide Abbé-Empereur Coelio IV, dit le Tout-Puissant, en personne, et l'Esprit Divin courait en lui...

Finalement, la transition entre ce topic et celui de la gpo2008 se fait assez facilement pour moi: j'ai presque l'impression de me relire :lol:

Partie étonnante, comme toujours: les loups ont été discrets, mais les villageois oeuvraient souvent bien plus qu'eux pour se détruire eux même :lol:

Krae 05/02/2008 21h03

Citation:

Envoyé par zerfougnou
C'était sur msn, je demandais à Hoax s'il était le medeçin :)

S'en suivit un délire de suposition dans lequel nous avons tout les deux hypothesées être chasseur... c'est tout :) Je n'ai jamais serieusement prétentu être chasseur ;)

Pour ma defense, je dirais qu'il suffit de comparer nos actions avec Krae...
Il a été très discret depuis le début, trop discret... Je vote contre Krae , terminons la partie avec classe :hello:

Si pour toi la discretion est un critère pour trouver les loups je te renvoie la balle ! :siffle:

hoaxpunk 06/02/2008 09h55

Zerf, t'es un lupin, c'est tout :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31.