Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Freebox, ordi portable, et adsltv (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6633)

Otto Granpieds 04/02/2008 10h21

Citation:

Envoyé par Gilou
Pourquoi ?

Ben... a priori, parce que c'est arounet qui pose les question dans ce post :lol:
S'il avait les réponses, il n'aurait pas posté... :chicos: Encore que... :arounet:

ar sparfell 04/02/2008 10h53

Citation:

Envoyé par Gilou
Pourquoi ?

Bhein qu'il semble que leur politique ne consiste pas à mettre leur chaîne à disposition en streaming sur internet, suite à toute une série de choix éditoriaux et de décisions administratives complexes. :chicos:

Maintenant, si tu me dis où est-ce que tu peux le voir en direct sur leur site, j'ai rien contre, hein. :)

Gilou 04/02/2008 13h29

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Bhein qu'il semble que leur politique ne consiste pas à mettre leur chaîne à disposition en streaming sur internet, suite à toute une série de choix éditoriaux et de décisions administratives complexes. :chicos:

Maintenant, si tu me dis où est-ce que tu peux le voir en direct sur leur site, j'ai rien contre, hein. :)

Bah losrque tu est sur le site www.cnn.com, tu vas dans la rubrique "Vidéos" qui se trouve dans l'en-tête entre "On TV" et "I-Report" (En haut sur la droite de l'écran) et ensuite tu as "Live Vidéo" !(A gauche de "Podcasts")

ar sparfell 04/02/2008 14h07

Ah.

bhein merci beaucoup.

Maintenant je vais chercher une vanne pour apparter l'attention et éviter de passer pour un gros con. :siffle2: :chicos: :yeux: :lol: :lol:

marlouf 04/02/2008 14h52

Euh je viens de jeter un coup d'oeil, et ce qui passe sur le live internet ne correspond pas du tout au live tv ... (ou alors y'a un délai de quelques minutes / heure ?)

jmlo 04/02/2008 15h09

Citation:

Envoyé par marlouf
Euh je viens de jeter un coup d'oeil, et ce qui passe sur le live internet ne correspond pas du tout au live tv ... (ou alors y'a un délai de quelques minutes / heure ?)

c'est CNN international sur le site ? Parce que c'est ce qui passe sur le câble ;)

ar sparfell 04/02/2008 15h25

Je pense que c'est pasque c'est le CNN amerloque, et pasl e CNN international....non?

En tout cas, pour ce que j'ai vu, c'était du recent, ils parlaient du super bowl. Pas comme LCI qui diffusent en direct un journal en date du 17 novembre 2007. :chicos: :lol:

jmlo 04/02/2008 16h00

Citation:

Envoyé par ar sparfell
. Pas comme LCI qui diffusent en direct un journal en date du 17 novembre 2007. :chicos: :lol:

Normal , c'est payant LCI ;)

Massassa 04/02/2008 22h17

Citation:

Envoyé par jagermeister

Superbe. L'une des meilleures trouvailles sur Internet depuis un moment. :)

ar sparfell 04/02/2008 22h23

Citation:

Envoyé par Massassa
Superbe. L'une des meilleures trouvailles sur Internet depuis un moment. :)

Hein????

Ah oui c'est vrai, t'es plus célibataire toi. :chicos: :siffle2:

:lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.