![]() |
Les loups sont bêtes alors, ils n'ont attaqués ni le chasseur, ni le docteur, ni le voyant.
C'est trop énorme ton histoire enfin heureusement moi je ne tombe pas dans le piége. :tongue: |
Citation:
Manque de pot, c'est vraisemblable car le maire est fou :fou: Allez votez contre moi, comme ça vous aurez confirmation de qui est le médecin, et que Sentenza a bien été innocenté. Et au moins je n'aurais plus à me justifier devant le tenancier d'un asile :tongue: ps : au lieu de mettre nos efforts en commun pour progresser, tu as décidé de saborder le village, Jag. Chapeau, les 3 loups doivent bien se bidonner ... |
Je suis désolé de ne pas avoir voté : je comptais le faire hier, mais j'ai été retenu en montagne, là où le haut débit est un rêve :love: et je n'ai donc eu que le temps de passer brievement sur le forum sans avoir le temps de tout lire, j'ai donc préferé ne pas voter...
rest in peace, reborn :( Nous sommes dans une sacrée m***e ! maintenant entre Jag et marlouf, c'est tellement le bordel qu'on y comprend plus rien :goutte: Je ne comprend pas pourquoi jag s'acharne sur marlouf, puisque aparrament c'est le seul voyant déclaré... mais je ne comprend pas non plus pourquoi marlouf n'a pas enquêté sur Jag, ça aurait permis de crée un front d'innocent... Bref, je vote coelio, le seul choix logique :o: |
Coelio, alias l'abbé sodomite est mort Zerf.
|
Mais, même mort, il reste bruyant :chicos:
|
Citation:
;) Bref dans les faits, le premier noyau d'innocents est formé (entre l'innocenté encore en vie, le chasseur, le voyant et le doc) mais le maire n'en démord pas ... donc basta, en ce qui me concerne le maire est complétement à la ramasse et torpille ce front anti-lupin. C'est son choix, Jag a choisi d'être le premier chasseur aidant ceux qu'il doit chasser :o: |
En tout cas chapeau ta défense est superbe Marlouf, j'ai rarement vu un loup se défendre aussi bien mais en ce qui me concerne ton sort est déjà scellé. :o:
Ta vie est désormais entre les mains des villageois. :eveque2: PS : maintenant que le faux voyant est découvert, le vrai peut se dévoiler à moi sans crainte, j'attend son mp, ceci permettra de convaincre les derniers sceptiques. |
Actuellement :
Jag 1 (Boney M) Marlouf 1 (Jag) Reste à voter : (7) Krae Florian Sentenza Zerf Hoaxpunk Ben_Artistim Marlouf (boulet 2 : zerf, Danton :chicos: ) (cette partie est completement surrealiste j'adore :chicos: ) |
un truc m'échappe mon bon Jag, si tu es le chasseur, tu peu attaqué quelqu'un pdt les nuits, pourquoi n'a t'on toujours pas de victimes de tes actes ?
si tu estime marlouf et sentenza comme des loup, pourquoi ne pas les avoir attaqué ? c'est quand même étrange comme tactique , ce déclarer chasseur, calomnier le seul voyant déclaré, pour au final ne pas l'attaquer...d'ailleurs, tu n'as toujours attaqué personne depuis le début de la partie... pour un chasseur, tu fais bcp pensé que tu ne l'es pas... |
Citation:
;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11. |