Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Mettre en valeur les aar (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=662)

Schnick 24/10/2005 14h02

Citation:

Envoyé par Leaz
Avec un ptit message dans le mail d'inscription "N'oubliez pas de visiter la section Aar du site, elle recèle quelques trésors de récits de partis !" ;)

:lol: Magnifique lapsus surtout venant de toi. Un parti est une opportunité maritale.
Une partie sauf s'il est est fine est tout à fait autre chose.:lol:

;)

Akmar Nibelung 24/10/2005 19h15

Ha ca... Un peu comme j'ai fais pour la section téléchargement que j'ai pas fini :lol: ou bien comme la page affichant les 3 règles d'or .

Bah oui facile

Vous voulez une page qui affiche les liens vers les aar avec une mini description c'est ca ?

Dandy 24/10/2005 21h29

Oui c'est ca ! Avec si possible une chite desciption et peut etre un peu de pub sur le portail...:chicos:

Terminus Est 24/10/2005 21h30

Citation:

Envoyé par djop
j'aime bien l'idée tout court de mettre en valeur les aar sauf ceux dont l'auteur perd les sauvegardes ou les CD
:mrgreen: :?:

:lolmdr:

:coelio: C'est vrai qu'il a peu l'air d'être en train de pondre un CD ou une sauvegarde, sur cette photo instantanée prise à l'improviste par notre Admin vénéré :lol:

Akmar Nibelung 24/10/2005 21h32

Citation:

Envoyé par Terminus Est
:lolmdr: :coelio:

J'aurais bien envie de dire aussi ceux où on me laisse sur le banc juste parce qu'un entraineur adjoint aveugle incompétent ne m'aime pas :tongue: :lol:

Akmar Nibelung 25/10/2005 23h48

J'ai commencé la description des différents AAR .

Si des auteurs souhaitent mettre une description spéciale, ils n'ont qu'à me la mp :hello:

Dandy 21/03/2006 23h02

:siffle2:

Se balaade sur le forum, podopodopodom....t !

:siffle2:

;) :hello:

Akmar Nibelung 21/03/2006 23h09

Chiche je demande où Coelio en est de la liste :chicos: :siffle: :angel:

Coelio 21/03/2006 23h25

Quelle liste ? :loose: :honte:

Akmar Nibelung 21/03/2006 23h35

Citation:

Envoyé par Coelio
Quelle liste ? :loose: :honte:

:lol:

Bon autant clarifier les choses, si vous attendez que moi, Coelio ou Massassa nous occupions seuls d'établir cette liste qui s'est considérablement allongée, et bien ... vous risquez d'attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :lol:

Néanmoins si on parvenais à faire à plusieurs un partage des tâches, c'est avec un grand plaisir que l'on vous ajoutera cette page vers les différents AAR :hello:

Il reste à se mettre d'accord ensuite sur la forme à donner, mais globalement il y a le jeu, le pays joué/type de partie, l'auteur, un bref descriptif . Après je ne vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter :confus:

Bref si vous avez des idées ou voulez participer à cela n'hésitez pas :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.