![]() |
Je suis obligé de voter ??? (Car moi je ne connais personne, donc je ne peux pas juger si c'est une bonne chose de voter pour telles ou telles personnes :loose: )
|
Ma candidature semblerait naturelle mais pour cette fois j'y renonce, je ne voudrais pas encore attirer inutilement les soupçons sur ma personne. :o:
Je me met néanmoins au service de notre communauté et de notre futur maire. J'ai fait un rêve (I have a dream) Je survivai jusqu'a la fin de la partie :banana: Aidez moi à le réaliser, s'il vous plé. :priere: Je choisirai le (ou la) meilleur(e) candidat(e) qui selon moi sera apte à nous conduire vers la victoire contre la vermine lupinesque. Pour Coelio. :mrgreen: |
Désolé Schnick :honte:
J'annonce déja que je me présenterai dès mon rôle connu :chicos: Mon programme ? Lisez la partie précédente, où j'ai débusqué dès l'élection du maire les 4 loups à moi tout seul, sans le moindre pouvoir spécial. Bref si les innocents veulent gagner, ils savent qui voter :p: |
Ayé mon innocence est certifiée :chicos:
Donc raison de plus : votez l'Abbé :chicos: |
Rôle envoyé.
Récap des votes : sd74 (2 votes) : sd74, Jmlo |
Citation:
Je n'en croit mot cher abbé. Cette partie que vous citez, j'y était comme voyant, et moi aussi j'avais le quarté+ dans l'ordre:chicos: Donc, maintenant, je me lance, et je me propose comme maire.:o: Vous voulez du changement? Marre d'être gouverner par l'église? Vous voulez des prolétaires comme vous a votre tête? Votez Latiatia et, a la victoire je vous mènerai:mrgreen: |
Je vote pour Coelio, j'espère qu'il aura autant d'instinct dans cette partie que dans la précédente !:jumpy:
|
Citation:
Méfie toi de l'abbé. :o: :mrgreen: |
Je vais voter maintenant, ....
tadaaa pour latiatia, un peu en aveugle je dois dire! Mais bon, ses ray ban argentées et son train de vie de millionaire m'ont convaincu! |
Citation:
Ta vu ça ou toi?:lol: En tout cas merci de ton soutien. Allez les gens, faite comme sentenza le bien illuminé et votez pour moi, à mes cotés nous mettont les Loups Garou sur la liste des espèce disparue.:o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29. |