Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Euro 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6571)

Danton 13/01/2008 17h05

Moi je regarde uniquement les match de foot où l'OM joue :mrgreen:

Les joueurs de ce club sont tellement pathétiques, dans leurs vains efforts d'arriver au moins une fois à gagner, que cela me fait vraiment rire :lol:

D'ailleurs, ce soir, on aura à nouveau droit à du grand spectacle: la déroute marseillaise sera hilarante, je le sens, je le pressens! :chicos:

lemarseillais 13/01/2008 17h25

...............................floodage encore et toujours :tongue:

jmlo 13/01/2008 23h17

Citation:

Envoyé par comeon
C'est moi ou depuis quelques années le niveau a terriblement baissé (ou plutôt les équipes sont tellement vérouillées), que regarder un beau match de foot avec des buts ou de l'offensif est devenue vraiment très très rare ?

Je suis d'accord , les matchs de la dernière coupe du monde n'ont vraiment pas été terrible :?:

lemarseillais 14/01/2008 01h33

Mouais bof je ne partage pas cet avis. Evidemment y'avait des matchs chiants mais de là à parler d'une coupe du monde pas terrible.

Mais bon c'est de toute façon un faux débat. Nous n'avons pas tous la même échelle de jugement. Nous ne supportons pas tous les mêmes équipes (ce qui joue sur l'impression de la coupe du monde) et nous n'accordons pas tous la même importante à divers éléments.

Gilou 14/01/2008 01h35

Citation:

Envoyé par latiatia
Venant d'un belge, c'est vachement marrant:lol: :lol: :lol: :siffle2:

Bah pourquoi ?

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Il peut dire ça car la pillule est enfin passée en belgique :chicos: (je rappelle que la Belgique ne s'est pas qualifiée pour l'Euro).

Bah nous au moins on se la pète pas on sait que nos clubs n'ont plus le niveau depuis longtemps et les seuls joueurs valables de notre championnat ne sont pas de nationalité belge donc aucun espoir qu'ils soient sélectionnés

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Sinon, il est encore trop tôt pour des pronostics. On peut dire seulement qu'on a au moins une génération qui suscite des espoirs sérieux :)

Regarde au moins, Dugary, Henri, Zidane, Djorkaef, Lizarysu, Platini, Maqueleuleu, drogba et Giresses ont pris leurs retraite de l'équipe nationale, qui reste-t-il ?

Aucune chance que vous rameniez le saladier d'argent !

lemarseillais 14/01/2008 01h44

Ah si seulement Drogba pouvait porter le maillot français :chicos: ....d'ailleurs il est pas si vieux que ça einh. Il joue encore le "grand-père" :lol:

Cypho51 14/01/2008 09h44

Citation:

Envoyé par Gilou
Regarde au moins, Dugary, Henri, Zidane, Djorkaef, Lizarysu, Platini, Maqueleuleu, drogba et Giresses ont pris leurs retraite de l'équipe nationale, qui reste-t-il ?

Aucune chance que vous rameniez le saladier d'argent !

"Tout le monde s'éclate... à la queue leuleu..." ;)
C'est pas plutôt Makélelé??? :siffle2: (ou un truc du genre, moi et les noms français) :angel:

Quant à Dugary, j'ai souvenir qu'il était contesté en France, non? C'est pas une légende du foot hexagonal.

ar sparfell 14/01/2008 10h30

Citation:

Envoyé par Cypho51
"Tout le monde s'éclate... à la queue leuleu..." ;)
C'est pas plutôt Makélelé??? :siffle2: (ou un truc du genre, moi et les noms français) :angel:

Quant à Dugary, j'ai souvenir qu'il était contesté en France, non? C'est pas une légende du foot hexagonal.

Mais quand même un champion du monde et un champion d'europe. :)

Je me souviendrai toujours du but de Dugarry en Coupe du Monde. Quand ce type, d'un seul coup d'un seul, a niqué tout plein de monde, en passant en un instant du statut d'abruti fini à celui de Dieu.
Comme quoi la relativité des opinions sur les gens. :yeux:

En plus, sa première réaction était parfaitement française. :yeux: :chicos:

florian 14/01/2008 12h13

En même temps il frôle le ballon de la tête, ballon qui serait rentré même sans son intervention, donc pour moi son statut n'a pas bougé...

ar sparfell 14/01/2008 12h23

Citation:

Envoyé par florian
En même temps il frôle le ballon de la tête, ballon qui serait rentré même sans son intervention, donc pour moi son statut n'a pas bougé...

C'est pas sûr...

Pis il a été à l'intisgation de ce qui fut pendant longtemps, trèèèèèès longtemps, le dernier bur de l'Equipe de France en Coupe du Monde. :chicos:

De toute façon, après la Coupe du Monde, son statut avait quand même évolué. La preuve : il est même devenu commentateur sur M6, c'est pas rien. :chicos:

Pis c'est vrai que c'est pas un tout grand tout grand, mais je trouve que le présenter comme un tout-nul tout-nul, bhein c'est tout aussi faux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14.