![]() |
A ce qui parait, dans ce dernier opus il a une grave crise de la prostate qui l'empêche d'aller buter les méchants, et l'opération occupe la scène centrale du film. Un truc sur le thème de "il faut bien partir un jour, et se passer de sa prostate." Est-ce que vous savez si c'est vrai??? :)
|
En cherchant bien sur internet, on trouve la sex tape de son diagnostic, produite par un certain M. D.
:o: :mrgreen: |
Citation:
Il faut exiger qu'un portrait bitorobot soit effectué pour retrouver le coupable!! :mrgreen: :lol: |
En même temps, j'aime bien sa défense :
- Meuh, je ne sais pas qui c'est qui a pris la photo. - Et puis, n'importe qui peut avoir mis ces photos sur le net. |
Moi je dis, il faudrait juger sur pièce! QU'on nous dévoile cette vidéo, pour qu'on puisse se faire une vraie opinion!! :chicos:
|
Citation:
J'ai pas tout suivit. |
En fait, c'est une série de 30 photos où elle est en tenue d'Eve avec des poses plus ou moins suggestives. Deux photos sont vraiment ... dont une où il est possible de faire un bitorobot pour trouver le coupable.
|
Ouais. Et encore, il parait qu'il y a une version dispo sur le net à 24 photos par seconde. :chicos:
|
Citation:
|
Un portrait bitorobot, c'est prendre l'empreinte d'une bite sur une photo, en faire un dessin, et le diffuser dans tous les commissariats d'une zone pour retrouver son propriétaire. :) ;) :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11. |