![]() |
Contre le parti de la banane, pour le parti de la loutre ...
sinon j'aurai bien voté bayrou, il me semble disponible en ce moment.... Si jamais le parti de la loutre devait l'emporter, est ce qu'on pourrait faire comme avec Laporte : il rentre en fonction apres la fin du jeu quizz cinéma! :mrgreen: (pasqu'une banane, c'est le top, mais ca ne fait pas de quizz!) |
Citation:
Maintenant c'est arounet qui se déguise en banane (un vieux fantasme, je suppose)... :yeux: |
Citation:
Et quant à Coelio, c'est vrai, on aurait dû aussi remplacer son poste vacant. :chicos: :lol: |
Evidement, je suis adepte du culte de la banane :o:
L'avantage de la banane semi-épluché, c'est qu'elle ne risque pas de se transformer en vampire, contrairement à l'abé :o: |
Obi-Wan est plus fort que la banane :o:
|
Citation:
|
Il me semble de plus en plus évidant que la banane rencontre un certain concensus. :o:
Je propose donc qu'une banane à demie épluchée soit nommée administrateur!! :enerve: |
La banane ne passera pas. :enerve:
:chicos: |
Citation:
Je tiens juste à signaler que depuis que je me suis exilé dans de froides contrés septentrionales je porte des chaussettes en fourure d'opposum et si j'utilise la force pour me raser , c'est uniquement parce que le rasoir laser est trop dangereux sans. Et je confirme que mes multiples engagements ne me permettent pas actuellement de m'impliquer dans l'administration d'un forum aux membres aussi Edit : je viens de voir le résultat provisoire......vous n'allez quand même pas préférer une banane (à demi écrasée qui plus est) à l'un des chevaliers Jedi les plus puissants... Non ? Si ? :ko: :akmar: |
En meme temps si Obi Wan a le soutien de Jag et Arounet (14 comptes à eux deux environ) le plus dur est fait :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04. |