Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est une faille au dogme Franconique... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6496)

SeNTEnZa 27/11/2007 16h37

Contre le parti de la banane, pour le parti de la loutre ...

sinon j'aurai bien voté bayrou, il me semble disponible en ce moment....

Si jamais le parti de la loutre devait l'emporter, est ce qu'on pourrait faire comme avec Laporte : il rentre en fonction apres la fin du jeu quizz cinéma! :mrgreen:
(pasqu'une banane, c'est le top, mais ca ne fait pas de quizz!)

Otto Granpieds 27/11/2007 16h51

Citation:

Envoyé par Salmane la banae
Bonjour à tous et à toutes....enfin....non quoi...bonjour à tous!

Y a eu Josephine Baker et son régime de banane :clap:
Maintenant c'est arounet qui se déguise en banane (un vieux fantasme, je suppose)... :yeux:

ar sparfell 27/11/2007 16h57

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Y a eu Josephine Baker et son régime de banane :clap:
Maintenant c'est arounet qui se déguise en banane (un vieux fantasme, je suppose)... :yeux:

Ah pardon! je n'ai rien à voir avec cette histoire rocambolesque.... :non: :yeux:

Et quant à Coelio, c'est vrai, on aurait dû aussi remplacer son poste vacant. :chicos:

:lol:

Geek lâcheur 27/11/2007 17h09

Evidement, je suis adepte du culte de la banane :o:

L'avantage de la banane semi-épluché, c'est qu'elle ne risque pas de se transformer en vampire, contrairement à l'abé :o:

von Aasen 27/11/2007 18h24

Obi-Wan est plus fort que la banane :o:

Gilou 27/11/2007 18h33

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
Contre le parti de la banane
sinon j'aurai bien voté bayrou,

Bah faut savoir, soit t'es contre la banane soit pour !

ar sparfell 27/11/2007 19h08

Il me semble de plus en plus évidant que la banane rencontre un certain concensus. :o:

Je propose donc qu'une banane à demie épluchée soit nommée administrateur!! :enerve:

jagermeister 27/11/2007 19h23

La banane ne passera pas. :enerve:

:chicos:

Marius 27/11/2007 20h04

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Obi-wan Kenobi. Avantage: c'est un grand maître Jedi. Et en plus, il ne porte pas de chaussettes. Inconvénient: il utilise la force pour se raser chaque matin. Il n'a donc sûrement pas eu le temps de penser à l'administration de franconaute.

Je vous remercie de votre sollicitude.
Je tiens juste à signaler que depuis que je me suis exilé dans de froides contrés septentrionales je porte des chaussettes en fourure d'opposum et si j'utilise la force pour me raser , c'est uniquement parce que le rasoir laser est trop dangereux sans.

Et je confirme que mes multiples engagements ne me permettent pas actuellement de m'impliquer dans l'administration d'un forum aux membres aussi déjantés éminents que ceux qui sévissent sur ce forum. :loose:

Edit : je viens de voir le résultat provisoire......vous n'allez quand même pas préférer une banane (à demi écrasée qui plus est) à l'un des chevaliers Jedi les plus puissants...

Non ?

Si ?

:ko:

:akmar:

Coelio 27/11/2007 20h17

En meme temps si Obi Wan a le soutien de Jag et Arounet (14 comptes à eux deux environ) le plus dur est fait :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.